Donnez le nom de votre ex à un rongeur et regardez-le se faire dévorer pour la Saint-Valentin
C'est une belle vengeance que propose le zoo de San Antonio pour célébrer la fête de l'amour !
Écrit par Alice Legrand le
Il vous a fait du mal, et vous peinez à passer à autre chose après cette rupture douloureuse. Mais la Saint-Valentin, c'est dans quelques jours ! Alors même s'il existe de superbes manières de célébrer la Sans-Valentin, que ce soit entre amis ou avec juste soi-même, nous vous proposons une option encore plus originale. Passez enfin à autre chose, avec un acte fort qui assouvira votre besoin de vengeance !
C'est le zoo de San Antonio qui propose cette expérience unique. L'an dernier, ce dernier proposait déjà de donner le nom de votre ex à des cafards puis les regarder se faire dévorer. Cette année, rebelote ! Il y a même une option pour les végétariens, qui vous offre la possibilité de nommer un légume.
Regardez ensuite le rongeur, le cafard ou le légume (selon votre choix) se faire dévorer par l'un des animaux du zoo. Et en plus de ça, vous faites une bonne action ! Les dons commencent à 5 dollars et sont reversés à un fonds qui aide la faune du Texas et du monde entier. Alors, au final, ce n'est pas si méchant !
25 dollars pour qu'un rongeur porte le nom de votre ex
Le zoo de San Antonio prend les choses très au sérieux ! Les gérants ont mis en place un système de tarification bien rodé. Il existe trois options différentes : cela vous coûtera 5 dollars pour nommer un légume, 10 dollars pour nommer un cafard et 25 dollars pour nommer un rongeur.
Les dons sont ouverts au monde entier, alors on peut tous réaliser cette petite vengeance originale et voir un animal portant le nom de votre ex se faire dévorer. N'oubliez pas que c'est pour la bonne cause, car d'après le site du zoo de San Antonio : “Les fonds collectés soutiennent la vision du zoo afin d’assurer un avenir à la faune au Texas et dans le monde !” . Alors pourquoi s'en priver ?
Vous recevrez une carte de Saint-Valentin digitale montrant votre soutien et permettant de partager votre action à vos proches ! En option, vous pouvez aussi permettre à votre non-aimé de recevoir une carte de Saint-Valentin digitale expliquant que son nom a été donné à un cafard, un rongeur ou un légume pour nourrir un animal du zoo de San Antonio !
Une option à 150 dollars pour que l'action soit filmée et envoyée à votre ex
Si l'option carte de Saint-Valentin digitale n'est pas assez impactante à votre goût, vous pouvez prendre le pack de la gamme au-dessus. Celui-ci permet de filmer le moment où le rongeur qui a le nom de votre ex est donné aux animaux et se fait dévorer en direct. Le site explique : “Nous créerons un message vidéo individualisé de votre cafard, rongeur ou légume nourri à l’un de nos animaux pour que vous l’envoyiez à la personne qui ne vous fait plus vibrer.”
En tout cas, ces nombreuses formules vous laissent le choix si vous manquiez d'inspiration cadeaux pour la Saint-Valentin !
Et évidemment, si vous n'avez pas autant de haine envers votre ex, vous pouvez nommer un rongeur avec le nom de cette ancienne amie ou de votre belle-mère. L'an dernier, les prénoms les plus attribués étaient Jacob et Sarah. Le zoo de San Antonio avait reçu plus de 8 000 dons, provenant des États-Unis et de plus de 30 autres pays du monde entier.
Enjoy,
Les Éclaireuses