Insolite : elle s’endort avec sa bague… Et se réveille dans un véritable cauchemar
C'est une histoire qui fait froid dans le dos et qui se présente également comme une piqûre de rappel : non, on ne dort jamais avec des bagues autour des doigts !
Écrit par Marie Ordioni le
Des anecdotes marquantes qui nous sont arrivées en rentrant de soirées ? On pourrait vous en raconter de belles. Des conversations profondes, des rires aux éclats, des chutes, parfois et des kebabs, surtout… C’est clairement les moments de nos sorties qui nous ont le plus marqués. On discute jusqu’à l’aube, on se raconte, on debrief… Non, clairement pas de meilleurs moments que ceux-ci.
Et puis parfois, on fait quelques oublis, aussi. Oubli de nos clés dans un bbar ou en boîte, oubli de se démaquiller avant d’aller se coucher, oubli de se déshabiller, oubli d’enlever ses lentilles - les vrais savent combien c’est terrible -… Oubli d’aller se jeter dans notre lit dans notre canapé nous paraît soudain si confortable.
Les oublis en rentrant de soirées, Brianna sait parfaitement ce que c’est. En avril 2020, cette utilisatrice TikTok s’est endormie avec une de ses bagues… Et s’est réveillée littéralement coincée avec. Retour en images sur cette anecdote marquante qui a bien failli virer au cauchemar…
Du fou-rire… Au drame
"Ce n'est pas une histoire sanglante. C'est une véritable histoire d'horreur. Cette bague ne se détachera pas. Tous les remèdes sont appréciés.", c’est ce que déclare Brianna en avril 2020 sur TikTok, via une vidéo postée sur son compte. En rentrant de soirée, elle a en fait oublié d’enlever la bague de son majeur… Coup de sang au réveil, lorsqu’elle s’aperçoit que son doigt a enflé, et qu’elle n’arrive pas à l’enlever.
Elle va alors suivre les conseils de ses internautes, et tenter le tout pour le tout : tirer l’anneau avec une ficelle, tremper son doigt dans un liquide gras et lubrifiant pour faire glisser la bague - si un jour cela nous arrive, on note que le beurre, le gel douche ou encore la vaseline seront nos meilleurs amis -, dans de l’eau glacée…
Elle va même jusqu’à essayer de lever son bras et le laisser un moment en l’air, pour faire dégonfler le doigt concerné… Rien n’y fait. Brianna est prisonnière. "Pour tous ceux qui demandent, non, ce n'est pas retiré et c'est le pire jour de ma vie. Au revoir.", écrit-elle, toujours sur son compte TikTok. On a peur d’imaginer la suite…
Du drame… Au fou rire (jaune!)
Désespérée, la jeune femme finit par se rendre à l’hôpital. Puisque même les remèdesrévolutionnaires ne fonctionnent pas, il est temps de demander de l’aide à des professionnels. Elle consulte un médecin… Qui ne parvient toujours pas à la retirer. L’horreur. Panique à bord. Cela semble sans issu. Que va devenir son majeur ? Non, impossible. Elle ne peut pas se résoudre à cela.
Et puis… Miracle. Enfin, à l’hôpital, on finit par réussir à l’enlever en la coupant. Soulagement extrême. Tout est bien qui finit bien. Brianna poste un ultime montage vidéo de cette histoire qui a bien failli tourner au drame. "Les 5 pires jours de ma vie" écrit-elle en légende. Même en en connaissant le dénouement, les images mettent la boule au ventre…
Sur TikTok, les autres utilisateurs ont évidemment suivi toute l’histoire, du début à la fin. En commentaires, certains racontent desanecdotes similaires : ils se sont retrouvés coincés avec une bague, et ont eux aussi dû aller aux urgences ou appeler les pompiers pour la retirer. D’autres, donnent des conseils - comme d’acheter une bague plus grande, par exemple… Tout simplement -. Enfin, certains sont complètement traumatisés, et jurent de ne jamais ou plus jamais s’endormir avec un anneau à leur doigt de leur vie. Et pour aller plus loin, de ne plus jamais dormir avec leurs bijoux tout court, d’ailleurs. De quoi en tirer une bonne leçon…
Une histoire semblable vous est déjà arrivée ? Racontez-nous, à votre tour, en commentaire !