Food : un burger au wasabi débarque chez McDonald’s !

Au fromage, au double fromage, à l'avocat... et maintenant au wasabi ! McDonald's a imaginé un tout nouveau burger, tout droit venu d'Asie. Alors top ou flop ?

Écrit par Elodie Josserand le

McDonald's serait-il en train de surfer sur la tendance actuelle autour de l'Asie ? Quelle question, évidemment ! Le géant américain a toujours un coup d'avance et celui-ci, on ne l'avait pas vu venir !

Les animés, le matcha, les sushis... Les influences asiatiques s'invitent dans notre quotidien et jusque dans notre fast-food ! Il y a peu, McDonald's dévoilait un menu en collaboration avec les BTS, le célèbre groupe Sud-Coréen, dans 50 pays. Aujourd'hui, c'est un burger à la sauce japonaise qui débarque en France.

Burger ou sushi, plus besoin de choisir !

La chaîne de fast-food n'a pas tenu le secret très longtemps. Après un teasing sur Twitter, McDonald's a annoncé l'arrivée d'un burger au wasabi, le Fish Wasabi ! Une nouveauté qui remastérise (enfin) l'indétrônable Filet-O-Fish. Un pavé de poisson pané, croustillant accompagné d'une sauce au raifort et au wasabi... Plus besoin de se décider entre soirée burger ou sushi !

Un mix poulet-wasabi ?

Comme une (bonne) nouvelle n'arrive jamais seule, McDo lance dans le même temps le McWrap Tokyo & Chicken Wasabi. Pour cette recette, le géant américain a imaginé un wrap composé de poulet pané et d'une sauce au wasabi. Sera-t-il à la hauteur du McWrap Chèvre ?

Après la folie de l'avocat et la folie du "veggie"...

Le géant américain du burger nous surprend toujours par son aisance à surfer sur les tendances. En 2019, c'était le Wrap Veggie, une recette végétarienne composée de galettes de légumes panées. Et il y a quelques mois, c'est un burger à l'avocat que la chaîne de fast-food dévoilait : le Chicken Avocado. Cette dernière création a fait un carton ! Le Fish Wasabi connaîtra-t-il le même succès ? En tout cas, on a hâte de tester.

Attention, c'est en durée limitée ! Tic-tac, tic-tac... c'est le moment de déguster !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Crédits : Twitter McDonald's France 

À lire aussi