Jacquemus ouvre le café pop-up le plus mignon de la terre à Séoul

Si depuis quelques mois déjà, Jacquemus s'amuse à mettre ses sacs à mains partout dans le monde grâce à la réalité augmentée, la marque française a passé une nouvelle étape en ouvrant - pour de vrai - une boutique en forme de sac en Corée du Sud.

Écrit par Juliette Gour le

Un sac à main XXL pour une maxipromo, c'est peut-être ça finalement la philosophie Jacquemus : voir les choses en grand et ne se priver de rien. Si depuis quelques mois, la marque française s'amuse avec la réalité augmentée, en plaçant ses fameux sacs partout dans le monde, la maison a décidé de passer à la vitesse supérieure en ouvrant un pop-up inédit en plein cœur de la capitale sud-coréenne. 

Appelé Bambinou, ce pop-up exclusif a été construit en forme de sac à main, pour permettre aux amoureux de la marque et aux curieux de littéralement entrer dans l'univers Jacquemus.

Un shop, un café et une boutique de fleurs

Parce que Jacquemus ne fait jamais rien à moitié, cet écrin unique a été pensé comme un univers immersif qui est à la fois un lieu de mode et de rencontres. Bambinou, situé à Seongdong-gu (tout à l'est de la ville), est un lieu unique, qui réunit toutes les passions des Coréens : un café pour commander des iced americano, une boutique de fleurs pour acheter un sublime bouquet avant un date, et une boutique pour offrir (ou s'offrir) un petit sac adorable, parfaitement dans l'esprit de la mode coréenne.

Ce café aux fleurs reprend un concept déjà présenté par la marque au printemps dernier aux Galeries Lafayette de Paris.

Un lieu exclusif, qui ne sera ouvert que quelques jours

image herstory

 Ne vous attendez pas à retrouver ce sublime café lors de votre prochain passage à Séoul. Le lieu n'est pas destiné à être définitif. Seulement ouvert du 20 au 29 octobre, les Coréens n'auront que quelques jours pour découvrir le lieu et goûter l'une des 8 boissons exclusives créées pour l'occasion. Si vous êtes à Séoul, c'est le moment ou jamais d'aller y jeter un œil. Pour tous les autres qui n'ont pas la chance d'être dans la capitale coréenne pour découvrir ce sublime lieu, il est toujours possible de vous plonger dans l'univers de la marque en vous offrant le magnifique livre en collaboration avec Martin Parr.

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique News

Tags :

adresse secrète|Corée du Sud|news food
Juliette Gour

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires