Jena Lee a écrit sa chanson “J’aimerais tellement” pour un célèbre rappeur

On se souvient tou(te)s de la chanson iconique de Jena Lee : "J'aimerais tellement". Mais saviez-vous qu'elle était destinée à un célèbre rappeur ? Découvrez tout ce que l'on sait sur ces incroyables révélations.

Écrit par Celia Barnade le

"J'aimerais tellement..."

Dès que l'on entend les premières notes de la chanson, elle reste dans notre tête pour la journée entière. Nous l'écoutions en boucle étant adolescentes, et il nous arrive encore de l'écouter en cachette quand nous avons une peine de cœur. Mais saviez-vous à qui était destinée cette chanson iconique ? En effet, Jena Lee a confirmé récemment qu'elle avait écrit ce tube à destination d'un célèbre rappeur.

On vous dit tout ce que l'on sait sur cette incroyable révélation. 

"J'aimerais tellement" : Jenna Lee a écrit cette chanson à destination d'un célèbre rappeur

Sortie en 2009, la chanson de Jena Lee "J'aimerais tellement" a connu un immense succès, extrait de son album "Vous remercier". Et il semblerait que ce tube ait été écrit pour un célèbre rappeur, connu de tous. Mais de qui s'agit-il ? 

Ce mardi 21 février, lors d'une partie Fortnite avec le streameur PirAStack, la chanteuse a révélé qu'elle était à destination d'un garçon dont elle était amoureuse à l'époque. Pendant le live, PirAStack lui a posé une question que tous les anciens fans de Jena Lee se posent depuis la sortie de "J'aimerais tellement" : Qui avait inspiré les paroles de ce tube ? Ce à quoi elle a confié : "Je ne sais pas si je le dis. En fait, j’étais amoureuse de quelqu’un qui était un peu connu à l’époque et qui est très connu maintenant. Dont je ne citerai pas le nom, mais c’est parmi mes featurings".

Pour en savoir plus, le streameur s'est empressé de lui demander si le nom de ce rappeur commence par un "O". Gênée, elle répond "oui" puis explique : "En fait, je sortais d’une relation, où je venais de me faire tromper (...) et j’avais peur. Et c’est comme ça que j’ai écrit J’aimerais tellement".

Jena Lee et Orelsan : une idylle entre les deux chanteurs ?

Suite à ces révélations, notre cerveau n'a fait qu'un tour. Il s'agit bien entendu du célèbre rappeur Orelsan. Selon les recherches, il est le seul artiste dont le nom commence par un "O" et avec qui Jena Lee a fait un duo. En 2010, ils ont sorti la chanson "Je rêve en enfer", faisant référence à un amour à sens unique.

La chanteuse était donc en crush sur Orelsan à cette époque, mais il semblerait que cet amour n'était pas partagé... Mais cette déception lui a permis d'écrire l'un des plus grands tubes de sa carrière d'artiste. Alors, on peut dire que c'est un mal pour un bien !

Orelsan, artiste confirmé dans la sphère musicale

Alors que Jena Lee s'est retirée de la sphère musicale depuis quelques années maintenant, la réciproque n'est pas vraie pour Orelsan. En effet, trois fois primé aux Victoires de la musique, le rappeur s'est fait un grand nom dans le milieu de la musique, devenant une référence francophone incontournable. Très discret sur sa vie privée, Orelsan est en couple avec Ahélya Randriambolaina, depuis une dizaine d'années. Et dans le documentaire consacré à sa vie, réalisé par son frère, "Montre jamais ça à personne partie 2", nous avons pu découvrir que l'artiste et sa compagne se sont dit "oui" pour la vie.

Depuis les révélations de Jena Lee ce mardi 21 février dernier, Orelsan ne s'est pas encore exprimé à ce sujet. Affaire à suivre...

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi