Jessica Biel surprend ses fans avec une photo de ses cheveux naturellement bouclés
En montrant ses cheveux et sa peau tels quels, sans filtres, Jessica Biel surprend ses fans !
Écrit par Salomé Chiche le
Il n'y a pas que Jennifer Aniston ou encore récemment Gigi Hadid qui rejoignent la liste des célébrités qui affichent leurs beautés naturelles sur les réseaux sociaux.
En montrant ses cheveux et sa peau tels quels, sans filtres, c’est au tour de Jessica Biel de prendre part à cette tendance, à la surprise de ses 10 millions de followers.
L'actrice vient de montrer à quel point ses cheveux au naturel sont bouclés, qu'on dirait qu'elle a fait une permanente. Pour le moment, il s'agirait de sa vraie chevelure. Reste à savoir...
Jessica Biel, 39 ans, nous dévoile une photo d’elle au naturel
Il est indéniable que Jessica Biel est une beauté naturelle. L'actrice de 39 ans a une peau sublime, qu'elle porte un maquillage complet ou qu'elle soit complètement sans maquillage.
Cependant, il s'avère que sa coiffure signature n'est peut-être pas aussi simple que nous le pensions. Pourquoi ? Parce qu'elle semble avoir les cheveux naturellement bouclés.
L’épouse de Justin Timberlake a posté un selfie, il y a quelques jours, sur son compte Instagram, montrant un look naturel : pas de maquillage, un grand sourire et des boucles folles.
Certains fans n'ont pas pu s'empêcher de commenter la photo de la star de The Sinner : "Magnifique" a écrit un utilisateur, tandis qu'un autre a ajouté : "J'aime ta beauté naturelle".
Les fans se demandent comment elle a caché ses boucles naturelles toutes ces années
Dans un nouveau post Instagram, l'actrice principale qui joue dans Cruel Summer, a posté un selfie sans maquillage qui mettait en valeur non seulement sa peau éclatante et rayonnante, mais surtout ses sublimes boucles naturelles.
"C'est pourquoi ses cheveux sont si gros... c'est plein de secrets", a-t-elle légendé son post, faisant référence à une scène populaire de Mean Girls.
La section de commentaires ne cesse, depuis ce post, d’augmenter en soutien et en amour devant sa coiffure naturelle.
Certains adeptes adorent ses gros cheveux qui nous ramènent aux années 1980 (la décennie au cours de laquelle elle est née) et d'autres demandent quels produits elle utilise pour obtenir ce volume.
Le doute est lancé : est-ce que ce sont ses cheveux naturels ou non ?
Beaucoup se demandent si le look était à l'état naturel, si c’était le résultat d'une perruque ou bien le travail d'une permanente.
Alors que l’actrice a testé une multitude de styles au fil des années (souvenez-vous : des bobs émoussés, lisses et droits, des vagues lâches et une frange pour démarrer), elle n'opte presque jamais pour un style super bouclé. Au lieu de cela, elle laisse généralement ses mèches sécher à l'air libre dans des vagues très lâches et sans frisottis.
Si pour le moment rien n’est confirmé, l'avenir nous le dira !
Enjoy,
Les Éclaireuses