Kate Middleton blessée par l’interview de Meghan et Harry

Si la famille royale ne s'est pas ou peu exprimée suite à l'interview de Meghan Markle et du Prince Harry avec Oprah Winfrey, il semblerait que Kate Middleton ne se soit pas remise de ce qui a été dit. C'est une scène coupée qui l'a profondément blessée.

Écrit par Elsa Lauron le

Près de deux semaines après la diffusion de l'interview choc de Meghan Markle et du Prince Harry, les révélations continuent de tomber. 

Si, au cours de leur entretien avec l'animatrice Oprah Winfrey, l'ex-couple royal n'a pas hésité à révéler les véritables raisons qui les ont poussés à quitter Buckingham Palace, il semblerait que certains passages de cet entretien très médiatisé ont profondément blessé certains membres de la famille royale. 

Une scène coupée qui a blessé Kate Middleton

L'interview diffusée par CBS et TMC en France dure 1h30, mais si certaines scènes n'avaient pas été coupées au montage par la production, elle aurait pu être bien plus longue... Si vous pensiez ces séquences perdues, vous vous trompez car la chaîne américaine dévoile, depuis la diffusion de l'interview, des séquences inédites et absentes de la version télévisée. C'est une scène coupée, et partagée sur le compte Twitter de la chaîne, qui aurait particulièrement heurté Kate Middleton. 

Alors qu'elle revenait sur l'expérience traumatisante qu'elle a vécue lorsqu'ils vivaient encore en Angleterre comme membres actifs de la famille royale et sur les commentaires racistes auxquels elle devait faire face dans les médias, elle est revenue sur un souvenir douloureux pour Kate Middleton

Elle déclare : "Kate était surnommée 'Waity Katie', en attendant d'épouser William. Bien que je puisse imaginer que cela a été très dur pour elle, et vraiment, je ne peux pas imaginer à quoi point ça pouvait l'être, ce n'est pas la même chose. Et si un membre de cette famille peut dire sans problème : 'Nous avons tous fait face à des choses impolies'. Impolies et racistes ne sont pas la même chose." 

Une période difficile pour Kate Middleton

En évoquant ce souvenir, Meghan Markle a mis le doigt sur une période particulièrement difficile pour Kate Middleton. En effet, la Duchesse de Cambridge a été surnommée Waity Katie, soit "Katie qui attend", durant de longues années. C'est le public qui l'avait surnommée ainsi avec ironie alors qu'elle attendait une demande en mariage de la part du prince William.

Le couple s'était rencontré en 2001 et avait débuté sa relation amoureuse en 2003. Ils s'étaient brièvement séparés en 2007 pour finalement se remettre ensemble et annoncer leurs fiançailles en 2010. 

Meghan Markle et Kate Middleton, une relation compliquée

Si, au cours de l'interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle avait tenu à rétablir la vérité sur sa relation avec Kate Middleton et avait assuré que leur relation était apaisée, certains souvenirs rapportés par la Duchesse de Sussex pointent le contraire. 

Meghan Markle était revenue sur les disputes avec Kate Middleton, affirmant que c'est Kate qui a fait pleurer Meghan et non l'inverse, comme l'avaient reporté les tabloïds anglais. La raison ? Une histoire de robes de demoiselles d'honneur. 

Mais la relation entre Meghan Markle et Kate Middleton n'est pas la seule à être compliquée. En effet, entre leurs époux respectifs, ce n'est pas la joie non plus. La relation entre les deux frères s'est dégradée au fil des années. Les rumeurs racontaient que le Prince Harry avait particulièrement été affecté par les infidélités du Prince William

Aujourd'hui, le prince William a du mal à digérer les révélations faites par le couple à la télévision. 

Les Éclaireuses

À lire aussi