La nouvelle tendance voyage ? Prendre ses fesses en photo devant des paysages et des monuments
C'est une tendance de plus en plus populaire sur Instagram. Se prendre en photo fesses nues devant des lieux à couper le souffle, ça vous tente ?
Écrit par Noa Gonzo Rombo le
Contexte : Vous êtes en vacances. Le cadre est idyllique, les paysages à couper le souffle, le coucher de soleil divin et les monuments sublimes. Au moment de capturer cet instant suspendu dans le temps vous apercevez au loin une paire de fesses s'exposer à la vue de tous. Ne soyez pas surprise, c'est tout à fait normal et, à vrai dire, vous devriez faire la même chose. Cette tendance photo qui grandit sur les réseaux sociaux c'est le Cheeky Exploits et on vous explique tout !
Rendre le monde un peu plus doux grâce à des photos de paysages et de popotin.
C'est la mission de ceux qui pratiquent ce nouveau genre de photographie. Rendre le monde un peu plus agréable à l'aide de clichés de leurs postérieurs au milieu de magnifiques paysages. Aucune règle pour faire partie de cette mouvance. Il suffit de capturer un beau paysage, un monument et ses fesses (qui si on réfléchit sont un magnifique monument à elles seules). Pas besoin d'avoir les fesses de Kim Kardashian, avec cette tendance, on célèbre les (vrais) corps, peu importe leur apparence. Une initiative qui fait sourire et qui donne envie de partir en vacances ! À vos appareils photo !
Enjoy,
Les Éclaireuses