Les Frères Scott : Sophia Bush fait des révélations sur les coulisses du tournage de la série !

Alors qu'elle incarnait la pétillante Brooke Davis, Sophia Bush vient de faire des révélations sur les coulisses du tournage des Frères Scott. Découvrez les confidences de l'actrice américaine qui vont vous surprendre. 

Écrit par Celia Barnade le

Les Frères Scott, ou la série iconique du début des années 2000 qui a marqué toute une génération. 

Sophia Bush, alias Brooke Davis, a fait des révélations surprenantes sur les coulisses du tournage des Frères Scott. Alors que complicité et amitié régnaient dans la série, derrière la caméra tout était bien différent. 

Sophia Bush, manipulée sur le tournage des Frères Scott 

Pétillante, sûre d'elle et reine du lycée, voici ce qui résume bien la personnalité de la belle Brooke Davis qui n'a cessé de vous faire rêver dans la série à succès 'Les Frères Scott'. Mais voilà, après plus de 10 ans depuis la fin de la série, Sophia Bush est revenue sur les coulisses du tournage qui ne se sont pas aussi bien passées que l'on espérait. 

C'est dans le podcast 'Chicks in the Office', diffusé sur YouTube le 29 mai dernier, que l'actrice américaine s'est exprimée sur la manipulation et les conditions inadaptées pour ceux qui interprétaient les lycéens de Tree Hills

Elle souligne : "On s'attendait à ce que nous soyons ces adultes et pourtant, nous étions aussi considérés comme des pions". ¨Puis, elle ajoute : "Nous avions des adultes en qui nous avions confiance, dont nous comprenons maintenant qu'ils étaient vraiment manipulateurs – qui ne voulaient pas que nous soyons proches parce qu'ils pensaient que nous allions nous regrouper et demander plus d'argent [...] C'est tellement bizarre et c'était juste des choses dont nous n'étions pas au courant à l'époque."

Des conditions de tournage révoltantes qui n'auraient jamais dû avoir lieu ! 

Les Frères Scott : Une fétichisation de la part du créateur de la série ?

Alors qu'elle n'avait que 20 ans lors de la sortie de la première saison, Sophia Bush a été obligée de rejeter certaines scènes qu'elle a tournées à plusieurs reprises car d'après le créateur de la série elles étaient "dégoutantes" et ne correspondaient pas au rôle de lycéenne. 

Elle a déclaré au micro du podcast : “Mes amies présentes et moi-même avions remarqué que les dialogues entre les personnages n’étaient pas ce qu’ils devraient être. Le comportement que nous devions adopter n’était pas normal non plus. Nos rôles ressemblaient aux fantasmes d’un vieil homme pervers”. Une expérience traumatisante qui a marqué l'actrice... 

Les actrices des Frères Scott dénoncent le créateur de la série ! 

Ce n'est pas la première fois que la série à succès dans les années 2000 est au cœur de nombreuses polémiques. En effet, après ces révélations sur la manipulation qu'elle a vécue, Sophia Bush s'était exprimée il y a quelque temps sur le harcèlement sexuel que les actrices ont subi de la part de Mark Schwahn, le créateur des Frères Scott. 

Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz avaient également déclaré que ce dernier avait tout fait pour séparer les acteurs dans le but de prendre le contrôle en totalité de la série. Mais heureusement, cela n'a pas fonctionné.

Plus soudé que jamais, l'ensemble du casting continue de dénoncer les pratiques inappropriées et révoltantes qu'ils ont subies pendant ces 10 années de tournage. 

Les Éclaireuses

 Sophia Bush

À lire aussi