Les marques de robes de mariées à connaître pour une robe digne d’une princesse
Écrit par Elsa Lauron le
Le plus beau jour de notre vie est arrivé.
Parée d'un voile délicat, on est déjà aux bords des larmes alors que les musiciens n'ont pas encore commencé à jouer. Et notre robe de mariée si sublime flatte notre silhouette avec ses couches de tulles qui nous donneraient presque envie de flotter.
Perchée sur nos talons, on s'apprête à marcher au son de la marque nuptiale. Au bras de notre cher papa, notre doux rêve peut commencer.
On s'est imaginé ce jour toute notre vie. C'est exactement comme on l'avait prédit. La robe de mariée est telle qu'on le voulait. Une véritable robe de princesse digne d'un conte de fées. Avec un bustier ornementé et un corset boutonné mettant en valeur notre si joli dos, mais qui va être si difficile à retirer. Mieux vaut ne pas trop y penser.
On s'avance, doucement, tous les regards des invités braqués sur nous, tenant un bouquet de roses. Au bout du chemin, notre moitié a déjà les larmes aux yeux. C'est si parfait, pincez-nous, on croit rêver.
Mais là, on nous appelle. Notre vision devient floue. Le décor change. On est de nouveau à cette table de café, sirotant un thé en face de ce garçon que l'on vient tout juste de rencontrer.
Bon okay, on s'est peut-être un peu emballée. Le mariage, la fanfare, tout ça... On va se calmer, ce n'est que le premier rendez-vous.
En attendant, on peut toujours rêver. Car si Monsieur Tinder n'est pas le bon, rien ne nous empêche d'imaginer à quoi ressembleront notre mariage et, surtout, notre robe de mariée !
Enjoy,
Les Éclaireuses