Voici la vision (très originale) du dating selon la mannequin Linda Evangelista
Chacun a sa propre idée de la vie de couple, des rencontres amoureuses et du dating en général. Savez-vous que la façon de penser de Linda Evangelista est très originale ? On vous explique pourquoi.
Écrit par Alice Legrand le
Que vous soyez amoureux de l'amour, à toujours être en couple, ou bien que vous soyez célibataire par choix, car vous avez assez donné et que vous ne voulez plus vous embêter avec des personnes qui ne vous méritent pas... Ou bien que vous cherchiez désespérément l'amour, ou encore que vous préfériez collectionner les histoires sans lendemain... Vous devez avoir une opinion bien tranchée sur les relations de couple.
Les stars aussi ont leur avis, et même si elles ne partagent pas toujours leur vie privée et leur façon de penser, certaines sont toujours prêtes à donner de bons conseils relationnels à leurs fans. C'est le cas de Linda Evangelista, la fameuse mannequin canadienne de 58 ans, qui a eu le temps de se forger son avis sur la question des rencontres amoureuses.
Elle s'est récemment confiée au Sunday Times à propos de sa vie privée et de sa confiance en elle.
"Je ne veux plus coucher avec personne. Je ne veux pas entendre quelqu'un respirer"
La star explique qu'elle n'a pas été en couple depuis une procédure de chirurgie esthétique, appelée cryolipolyse, qu'elle a réalisée en 2016 et qu'elle regrette amèrement. Elle explique que cela l'a rendue méconnaissable, et qu'elle ne veut même plus se voir dans un miroir. Un comble pour une ancienne mannequin !
Linda Evangelista, à 58 ans, n'a plus envie de s’ennuyer avec des rencontres inutiles. Pour soigner l'image qu'elle a d'elle-même et guérir de ses précédentes relations, elle explique vouloir prendre du temps pour elle et se consacrer à son unique enfant - qu'elle a élevé pendant plusieurs années en mère célibataire, avant de dévoiler que le père était le milliardaire François-Henri Pinault.
On peut très bien être heureux sans être en couple
N'oublions pas que notre épanouissement ne doit pas dépendre de nos relations amoureuses ou sexuelles, mais que notre bonheur doit dépendre uniquement de nous : nos projets, nos rêves, nos accomplissements, nos voyages, notre travail, nos activités, notre entourage. On peut très bien être heureux sans être en couple !
Celle qui avait pris la parole à propos de son ancien mari Gérald Marie, l'ancien directeur de l'agence de mannequins Elite, à l'époque des révélations #MeToo, a des blessures issues de ses précédentes relations qu'elle doit soigner. Alors quoi de mieux que de prendre du temps pour soi dans ces moments-là ?
Retrouvez tous nos articles News dans notre rubrique dédiée.