Lisa, star du groupe Blackpink, monte sur la scène du Crazy Horse pour 5 spectacles exceptionnels

C'est une annonce qui a eu l'effet d'une bombe : Lisa, star du groupe Blackpink, s'apprête à monter sur la célèbre scène du Crazy Horse pour offrir 5 spectacles exclusifs.

Écrit par Juliette Gour le

Décidément, la Kpop ne cesse de conquérir le cœur du monde entier. Même l'un des plus célèbres cabarets parisiens a décidé d'ouvrir ses portes à la célèbre chanteuse Lisa du groupe Blakpink pour 5 spectacles exclusifs. Les 28, 19 et 30 septembre, le public aura la chance de découvrir Lalisa (de son vrai nom) sur la mythique scène du cabaret parisien. Si elle a l'habitude de performer dans les stades du monde entier, la chanteuse et danseuse devient aujourd'hui une "Crazy Girl" le temps d'un week-end pour interpréter quelques-uns des plus célèbres tableaux du cabaret. 

De "But i'm a Good Girl" à "Crisis ? What Crisis !?!", la star thaïlandaise se prépare depuis plusieurs mois pour interpréter plusieurs tableaux en solo, le tout habillé de lumières, comme il est de coutume au Crazy. 

Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe

Il n'a pas fallu plus de quelques minutes aux fans de la chanteuse pour faire crasher le site du Crazy Horse. Dès que la nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram de Lisa, les Blinks (fans des Blackpink) du monde entier se sont rués sur les places, proposées au prix unique de 250€. L'ensemble des places ont été vendues en quelques minutes. 

Cependant, de nombreuses personnes semblent avoir acheté des places sans réellement réfléchir au type de lieu qu'était le Crazy Horse. Interdit aux mineurs, le lieu n'est pas forcément adapté à un public jeune. Si la majorité des fans de Blackpink ne sont pas forcément des adolescentes, une partie de la fanbase, que l'on sait très dévouée au groupe, reste cependant mineure et ne pourra donc pas accéder au show.

Sur X (ex-Twitter), les annonces pour échanger les places ou pour les revendre n'ont pas tardé à apparaître. Quelques heures à peine après l'annonce du show, certains fans (un poil trop enthousiastes) étaient en train de revendre leur place. Les comptes officiels de la fanbase ont également déconseillé aux fans de la chanteuse de camper devant le cabaret pour essayer d'avoir la meilleure place.

Un show à huis clos où les téléphones seront interdits

Suite à l'annonce de ces 5 dates exceptionnelles, le cabaret a également insisté sur le fait que le spectacle devait rester aussi confidentiel que possible. Les téléphones et autres appareils permettant de capter l'instant ne seront pas autorisés pendant toute la durée du show, et il sera demandé aux spectateurs de déposer leurs appareils électroniques dans des pochettes prévues à cet effet.

Ces 5 dates, qui promettent déjà d'être exceptionnelles, marquent aussi l'entrée de Lalisa dans la petite famille des Crazy Girls invitées. Dita Von Tease, Noémie Lenoir, Arielle Dombasle... Toutes ces femmes ont un jour performé aux côtés des danseuses du Crazy Horse et Lisa sera la première personnalité asiatique à rejoindre ce club très fermé.

Billetterie et informations sur le site du Crazy Horse

Tags :

Corée du Sud|Culture|News People
Juliette Gour

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires