Une mannequin dit avoir été virée d’un avion à cause de sa poitrine énorme !
Une mannequin canadienne, aux formes généreuses et atypiques, affirme avoir été débarquée d'un avion à cause de son apparence.
Écrit par Salomé Chiche le
Une femme affirme qu'elle a récemment été expulsée d'un vol à destination de Dallas, au Texas, en raison de son apparence "explicite". Cependant, l'équipage du vol raconte une tout autre histoire.
Virée d'un avion à cause de sa forte poitrine !
L’influenceuse, artiste et "accro à la chirurgie plastique" autoproclamée de Toronto, Mary Magdalene s'exprime sur les réseaux sociaux non pas sur une énième opération de chirurgie mais plutôt sur un problème corporel avec une compagnie aérienne.
Cette semaine, la star des médias sociaux connue pour ses modifications corporelles extrêmes s'en prend à American Airlines après que le principal transporteur aurait refusé de la laisser rester sur un vol régulier pour "avoir l'air trop explicite".
La jeune femme affirme avoir été éjectée d'un vol au départ du Canada jusqu'à Dallas peu de temps après avoir été assise le mardi 31 mai. Le mannequin, qui compte plus de 115 000 abonnés sur la plateforme Instagram, a déclaré que l'un des responsables de la compagnie aérienne lui a dit qu'elle était expulsée parce qu'elle portait des écouteurs et qu'elle n'écoutait pas les instructions de l'hôtesse de l'air. Cependant, Mary Magdalene pense que cela a plus à voir avec son apparence qu'avec sa conduite à bord du vol.
Mary Magdelane s'empare d'Instagram pour partager son ressenti !
"J'ai été expulsée du vol pour mon apparence. S'il vous plaît, arrêtez la discrimination. S'il vous plaît, c'est dégoûtant et je me sens tellement gênée et déshumanisée en ce moment, vous n'en avez aucune idée !" dit-elle en légende d'une photo Instagram.
Elle poursuit sur ses stories Instagram : "la discrimination est un sentiment agréable pour personne. Si une fille à petite poitrine portait exactement la même chose, on ne dirait rien. Cette discrimination des corps améliorés est très courante."
"Évidemment, ma tenue est la raison pour laquelle on m'a virée parce que j'ai l'air trop explicite. Mais ce n'est pas légal, alors on a dû dire que c'était parce que je dormais et que je n’entendais pas les consignes", poursuit l'influenceuse.
Dans une série de messages de suivi, Magdalene a révélé qu'elle s'était finalement rendue en toute sécurité à Dallas, mais prévoyait d'intenter une action en justice contre la compagnie aérienne.
Mary a reçu le soutien de ses fans. "C'est tellement méchant. Vous continuez à vous faire humilier et nous vous soutiendrons", a écrit une personne dans la section commentaires de son message. Un autre a dit : "Désolé de lire ça. Ce monde doit évoluer."
Enjoy,
Les Éclaireuses