Meghan et Harry : Pourquoi le Prince est-il terrifié à l’idée de perdre sa femme ?
Un couple uni et soudé, qui a connu de nombreuses tensions de la part des médias. Et, le Prince Harry était effrayé à l'idée de perdre Meghan, suite à la pression qu'elle a subie. Découvrez tout ce que l'on sait sur cette révélation.
Écrit par Celia Barnade le
Il est prêt à tout pour sa femme !
Le Prince Harry a dû faire des choix lourds de conséquences pour rendre sa femme heureuse. Actrice américaine divorcée, Meghan Markle a rencontré des difficultés pour conquérir le coeur de la monarchie britannique. Mais voilà, après leur mariage en avril 2019 et la naissance de leur premier enfant Archie, le couple a décidé de quitter la famille royale pour partir s'installer en Californie et vivre loin de tous leurs devoirs monarchiques.
Des décisions qui n'ont pas manqué d'effrayer le Prince, qui avait peur que la jeune femme le quitte.
Le Prince Harry, terrifié à l'idée de perdre Meghan Markle
Lors du documentaire 'Meghan et Harry : les affranchis', diffusé sur BFMTV le 21 avril, les craintes du Prince concernant ses décisions passées ne manquent pas de marquer les téléspectateurs.
Car oui, d'après la correspondante royale et biographique, Angela Levin, Harry avait peur que Meghan le quitte à cause de la forte pression qu'ils ont subie de la part des médias : "Il a eu peur que Meghan ait envie de le quitter parce qu'elle ne pouvait pas supporter cette pression".
Meghan Markle : le même destin que la Princesse Lady Di ?
Le Prince Harry avait peur que l'histoire se répète...
Comme vous le savez, la Princesse Diana était au coeur de nombreuses polémiques quand elle a épousé le Prince Charles et accueilli leurs deux fils William et Harry. Suite à son divorce, Lady Di a trouvé la mort dans un terrible accident de voiture alors qu'elle était suivie par les paparazzis à Paris. Un destin tragique qui a marqué tous les esprits, et notamment celui d'Harry.
Lors de l'interview avec Oprah Winfrey, l'ex-duc de Sussex avait révélé qu'il avait peur de revivre cette histoire, et donc de perdre sa femme. Alors que les tabloïds ont gâché la vie de sa mère, le Prince Harry ne voulait pas que Meghan subisse cela aussi.
Meghan et Harry : Un couple plus uni et soudé
Malgré cette pression insoutenable qu'ils ont vécue, le couple est plus heureux que jamais. Loin de toutes leurs fonctions royales, Meghan et Harry sont partis vivre en Californie et ont fondé leur société de production, dont leur première série va bientôt voir le jour sur Netflix.
Le couple attend leur second enfant, une petite fille qui pourrait prendre le prénom de 'Lily', en hommage à la Reine Elizabeth II. Impatiente ? Nous aussi !
Enjoy,
Les Éclaireuses