Meghan Markle et le prince Harry attendent leur deuxième enfant

Depuis qu'ils ont quitté la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry semblent plus heureux que jamais. Ce dimanche 14 février, le couple a annoncé qu'ils attendaient un deuxième enfant.

Écrit par Amina Castaignet le

Un royal baby en route !

Il y a quelques semaines, Meghan Markle se confiait au New York Times sur sa fausse couche et la difficulté à surmonter cette épreuve. Mais tout ça semble loin derrière l'ex-couple royal qui a annoncé ce dimanche 14 février qu'ils attendaient enfin un deuxième enfant ! 

Un hommage à la princesse Diana

L'esprit de lady Diana règne encore dans la tête du prince Harry. Alors, pour annoncer la seconde grossesse de Meghan, le couple a choisi le jour de la Saint-Valentin pour partager la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Et même si le jour de l'amour est idéal pour annoncer une grossesse, ce n'était pas un choix anodin. La princesse Diana avait elle-même annoncé l'arrivée de son deuxième enfant, le prince Harry, durant la Saint-Valentin 1984. Un joli clin d'oeil à sa mère qui rend la nouvelle encore plus attendrissante ! 

Meghan Markle et le prince Harry, plus heureux que jamais

Voilà quasiment un an que le couple a quitté ses pouvoirs royaux et s'est installé en Californie où il multiplie les projets caritatifs. Loin des polémiques de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry semblent plus heureux que jamais.

Le couple a fait appel à un ami photographe pour immortaliser la bonne nouvelle. Le photographe Misan Harriman a voulu capter un regard complice et heureux dans les yeux des amoureux.

Sur la photo en noir et blanc, plus détendus que jamais, on y retrouve le prince Harry assis dans l'herbe, pieds nus, tenant la tête de Meghan sur ses genoux. Ce bébé et le soleil californien auraient enfin apaisé le couple, aujourd'hui très souriant. 

Un nouveau tournant pour le "Megxit"

Ce royal baby sera le premier arrière-petit-fils d'Elizabeth II à naître hors du Royaume-Uni, ce qui marquera un nouveau tournant pour le "Megxit". Est-ce que l'enfant sera présenté à la famille royale ? 

On ne sait pas encore comment le couple va gérer l'arrivée de ce nouvel enfant aux États-Unis. La Reine Elizabeth II, son époux et le prince Charles sont tous "ravis et leur adressent leurs meilleurs voeux de bonheur", selon un porte-parole de Buckingham palace.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Tags :

À lire aussi