Les 15 meilleurs tweets sur les chats, et c’est hilarant !

Les chats sont des êtres vivants spéciaux. Qu'on les adore ou qu'on les garde à distance, une chose est sûre, ils nous font tous rire. Voici les 15 meilleurs tweets sur les chats.

Écrit par Alice Legrand le

Si vous avez cliqué, c'est que vous savez à quel point les chats peuvent être drôles et surprenants. Ces petites boules de poils réservent bien des surprises, et on est fans des tweets des internautes, inspirés de ces comportements originaux qu'ils nous font vivre au quotidien.

Si vous êtes propriétaire d'un chat, vous savez à quel point il peut être compliqué de gérer un animal aussi indépendant et nonchalant que l'est ce félin. Travailler depuis la maison, faire à manger, dormir... Tout devient plus difficile lorsqu'on est accompagné de sa boule de poils !

On vous a fait une petite sélection des tweets que l'on trouve les plus drôles... Préparez-vous, ça risque d'être sympa !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Le harcèlement de rue

Franchement, quand on compare notre façon d'interpeller les chats dans la rue, et le comportement de certains mecs, on n'est pas loin ! Cela donne lieu à un florilège de réponses aussi drôles les unes que les autres... C'est vrai que si on parle de la tenue de certaines filles, le pelage que revêtent les chats est aussi plutôt aguicheur ! Mais en aucun cas ça ne justifie un pssst pssst.

Dormir avec un chat, un skill à développer

En effet, les chats ont comme une capacité à ne pas aimer dormir sur leur coussin... Et à préférer sauter sur leur humain, ou même parfois se caler pile au niveau du visage, empêchant toute respiration... Attention à vous, chers propriétaires de chat !

On est tous fan de son chat

Tous les propriétaires de chats se reconnaîtront : dès qu'il respire, mange, dors, joue... On se sent obligés de prendre une photo ou de le filmer. Oui, on sait que la galerie de votre téléphone est remplie de clichés de votre boule de poils, pas la peine de vous cacher, on est tous pareils !

Réveillez-vous, et vous ne finirez pas comme la Folle aux chats

Elle a dit les termes. Bon, un chat aussi, ça peut être bien. Mais si on peut avoir les deux, c'est encore mieux !

La meilleure façon de dormir

C'est vrai que si on peut combiner chat et mec, c'est le combo gagnant !

Quand ton chat s'acharne un peu trop sur le grattoir

Oui, des fois il faut leur laisser un peu de répit... Les grattoirs aussi ont le droit de se rebeller !

Les humains sont pas de très bons chasseurs

C'est pour cela que votre chat vous réclame des croquettes dès votre retour à la maison... C'est parce que pour lui, quand vous partez le matin, c'est pour aller chasser !

Tout le monde fini par aimer les chats

On connaît tous cette personne qui au début DÉTESTAIT les chats, et qui maintenant vous demande où est votre chat avant même de vous dire bonjour.

On croit connaître les gens

On croit connaître son chat, mais il peut toujours nous révéler des surprises. Les débats sur le vaccin lors du covid ont laissé des séquelles apparemment !

Les chats, ces indécis...

Quand on vous dit que vivre avec un chat ce n'est pas facile tous les jours ! Il faut avoir de la patience.

Fashion à toute heure

Les chats ont parfois leurs petits délires de modeux. On leur en veut pas, chacun a le droit de changer de coupe pour prendre un nouveau départ.

Toujours pleins de surprises

 Ils sont pleins de surprises. En effet, ça doit faire bizarre après 5 mois sans nouvelles ! Le regard qu'ils ont du s'échanger...

Ça nous touche mais on reste debout

On les aime mais bon des fois y'a des limites. Encore, quand c'est pour donner des médicaments je veux bien... Mais quand on ressort comme ça après avoir voulu des câlins, c'est pas du jeu !

Les chats ont 9 vies

En tous les cas, on a l'impression qu'ils en sont convaincus. On les retrouve toujours dans des situations... Que nous, on n'aimerait pas connaître !

Trouvez un homme comme ça

C'est vrai que quand on voit ce petit regard, il y a de quoi fondre !

Bref, les chats sont des êtres à part de la société, et ce pour notre plus grand bonheur !

À lire aussi