Neymar se met en caleçon Skims pour Kim Kardashian

Ce 26 octobre 2023, la business woman avérée Kim Kardashian a choisi des icônes du sport pour incarner le lancement de sa ligne de shapewear pour hommes, Skims Men. Le footballeur est au premier plan de la campagne et n'hésite pas à taper la pose en sous-vêtements.

Écrit par Téa Antonietti le

Kim Kardashian ne perd pas de temps. Si en 2019 elle lance Skims, sa marque de shapewear dont l'identité lui colle à la peau, l'inclusivité n’a jamais été aussi rentable. Fondé sur la notion de positivité corporelle, visant à embrasser au mieux les besoins des femmes de toutes les morphologies possibles - les tailles vont du XS au 5XL- le confort est mis à l'honneur. Mélangé à l'esthétique ultra-hype et désirable de Kim K, les consommatrices sont conquises, et la griffe aux tons nudes redéfinit les standards de la lingerie. 

Un créneau intelligent dont les chiffres disent le succès, la fortune de Skims étant évaluée à plus de 4 milliards de dollars en juillet 2023, rien que ça. Il y a de quoi rendre Kris Jenner - sa momager - plus que fière d'être sa mère ! Avec le business comme sixième sens, Kim Kardashian incarne sa marque d'underwear comme personne, et sait prendre pour silhouettes des personnalités inspirantes suivies dans le monde entier. En ce mois d'octobre, pour le lancement de sa ligne masculine, la girl boss a décidé de frapper fort et son objectif est allé droit au but...

Pour Skims, la marque de sous-vêtements de Kim Kardashian, Neymar se déshabille

Ce 26 octobre 2023, alors que de nombreuses femmes conquises ne jurent plus que par leurs Skims, la version masculine est là. Et pour faire briller le lancement de sa ligne pour hommes, Kim Kardashian est loin de faire les choses à moitié. Pour introduire ses caleçons stretch et ses tee-shirts moulants, la business woman a opté pour un casting 5 étoiles. À l'issue de la campagne de lancement de sa première ligne masculine Skims Men, la star de sa propre téléréalité familiale choisit 3 sportifs hot à l'international. Le joueur de football américain Nick Bosa et la star de NBA Shai Gilgeous-Alexander deviennent mannequins pour Kim Kardashian... 

Et c'est le footballeur Neymar qui explose le compteur des likes dès lors que la campagne est diffusée sur les réseaux sociaux, dévoilant la star du ballon qui pose pour la collection en sous-vêtements, torse nu et tatouages apparents. Comme l'affirme la fondatrice de Skims dans un communiqué de presse : “L'expansion dans le secteur de la mode masculine est une étape majeure pour la marque et témoigne de l'engagement de Skims à fournir des solutions pour tout le monde". Après avoir vu défiler en shapewear Megan Fox, Cardi B, Nelly Furtado, SZA et bien d'autres icônes... Cette machine à succès signée Kim K marque tous les points en matchant ses créations avec des figures incontournables du sport. 

Crédits : Rolling Stone

Le sens du business, une affaire de famille

Bercée par sa mère et ses grandes sœurs ambitieuses, Kylie Jenner, la cadette du Klan Kardashian, a compris que le temps, c'est de l'argent. Il est donc hors de question de le perdre ! Après avoir triomphé avec sa marque de makeup Kylie Cosmetics puis développé plusieurs marques éponymes spécialisées dans la skincare, l'enfance et le soin, il était temps pour la jeune maman de conquérir un nouveau secteur : l'habillement. À 21 ans, Kylie Jenner est devenue la plus jeune milliardaire autodidacte du monde. 6 ans plus tard, son ambition augmente autant que sa fortune et ses projets continuent leur successfull expansion. 

Si elle s'est longtemps associé elle et son image aux millions de followers auprès de directeurs créatifs de grandes maisons de luxe, allant de Schiaparelli à Acne Studios en passant par Prada et Jean-Paul Gaultier, la it-girl ajoute à son CV la création de sa marque de prêt-à-porter. Intitulée Khy, Kylie Jenner a introduit sa marque en diffusant sur ses réseaux sociaux deux premières images d'un trench-coat XXL en cuir noir qui s'annonce terriblement fashion. Mis à part un lien pour un « accès anticipé » aux collections à venir sur le site Khy, la girl boss n'a pas encore dévoilé de date de sortie, mais on peut déjà entendre retentir la cloche du succès. 

Crédits : People

Découvrez toute l'actualité people ! 

À lire aussi