On vous dévoile l’aliment préféré de Kim Kardashian au petit-déjeuner !

Kim Kardashian consomme un mystérieux aliment riche en vitamines et autres bienfaits tous les matins... On vous dévoile son identité !

Écrit par Marie Ordioni le

On ne vous le répètera jamais assez : le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il est celui qui nous donne des forces, de l'énergie... Mais aussi et surtout, beaucoup de plaisir. 

Et ça, Kim Kardashian l'a bien compris. Tous les matins, elle prend le temps de manger un menu équilibré, dont les bienfaits reposent plus particulièrement sur un aliment mystère... C'est votre jour de chance : on vous le dévoile.

Le petit-déjeuner préféré de Kim Kardashian

Dans une récente story, qui a retenu l'attention de l'œil aiguisé de Vogue, Kim Kardashian a en effet dévoilé son petit-déjeuner préféré. Celui qui, on cite, la "rend toujours aussi heureuse". Pas d'excréments cette fois, seulement un açaï bowl - composé de fraises, kiwis, bananes et autres fruits - avec un "bon thé chaud". Ça donne déjà plus envie. Alors, forcément, on n'a pu s'empêcher de se demander ce qui lui plaît tant dans ce fruit, très en vogue depuis quelque temps...

Quels sont les bienfaits de l'açaï ?

Les baies d'açaï sont riches en vitamines B - B1, B2, B3, - et en acides gras. Elles ont des propriétés antioxydantes et sont considérées comme des anti-inflammatoires. Elles boostent autant qu'elles protègent. Elles savent également prévenir et réduire les risques cardiovasculaires, ainsi que de cancers. Elles sont aussi de très bons alliés pour ralentir le vieillissement : elles favorisent la régénération cellulaire. Enfin, dernier point fort - et pas des moindres -, elles ont des vertus aphrodisiaques. Carton plein !
Bref, on l'a compris : si Kim K en consomme tous les matins, ce n'est pas pour rien. Si vous n'êtes pas trop bowls, vous pouvez toujours le tester en jus, smoothie, laits et autres déclinaisons... Tout est permis avec ce fruit ! 
Enjoy,

Les Éclaireuses
image herstory
 

Tags :

food et réseaux sociaux
Marie Ordioni

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires