Philippe Conticini vous propose de composer la chouquette de vos rêves dans sa nouvelle adresse

Le chef parisien nous prouve une fois de plus qu'il n'est jamais à court d'idées et ce n'est pas une petite pandémie qui arrêtera son génie créatif. Le dernier pari fou de Philippe Conticini, ouvrir un Bar à chouquettes dans l'une de ses adresses historiques.

Écrit par Juliette Gour le

Le chef pâtissier nous offre encore une nouveauté qui saura nous faire saliver. Depuis le début de l'année, Philippe Conticini ne cesse de nous étonner avec ses créations, du premier gâteau au CBD à son Baba Misu, le chef nous prouve, une fois de plus, que rien ne peut l'arrêter. La dernière nouveauté qu'il nous propose n'est ni plus ni moins qu'une nouvelle animation dans sa boutique du 31 rue Notre-Dame de Nazareth. 

Un bar à chouquettes qui vous permettra de créer vos pâtisseries sur-mesure

Qui n'a jamais rêvé de créer une chouquette garnie unique, qui regroupe l'ensemble des saveurs qui nous font vibrer ? Philippe Conticini rend enfin cela possible et vous propose un panel sans fin d'associations de saveurs. Ainsi, vous pourrez composer votre chouquette rêvée tous les vendredis et samedis à la boutique du 31 rue Notre-Dame de Nazareth, dans le troisième arrondissement de Paris.

[stack_newsletter]

Comment ça fonctionne ? 

C'est tout simple, il vous suffira de vous rendre en boutique. Dans un premier temps, on vous proposera de choisir votre parfum de crème pâtissière, fondante à souhait. Viendra ensuite le délicat moment du choix de la base de vos choux : vanille, chocolat, café, citron, agrumes... Il existe pléthores de possibilités. S'en suit l'étape de l'insert gourmand, c'est ici que le choix se complique. Il faudra trancher entre du praliné, du caramel, de la pâte de spéculoos, un confit de citron ou d'agrumes. Le plus dur finalement sera de choisir les saveurs sur lesquelles vous souhaitez miser.

Prix de la chouquette : 4,50€ l'unité, 11€ les 3 chouquettes

Plus d'informations sur le site internet de la maison Philippe Conticini

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi