Plaisir solitaire : il est possible de mourir en désirant atteindre l’orgasme

Se faire quelques gâteries n'a rien de méchant, sauf si elles sortent de l'ordinaire et impliquent de faire des pratiques insolites qui peuvent mener à la mort.

Écrit par Laura Bojamaa le

C'est le week-end, vous êtes seule, et si c'était le moment parfait pour s'offrir un peu de plaisirsolitaire ?

Que l'on soit en couple ou non, la masturbation est une très bonne façon de se sentir mieux et d'évacuer toutes les tensions et le stress accumulés au fil de la semaine.

S'il n'est pas interdit de se faire cette petite gâterie, elle peut quand même être dangereuse pour votre santé si la recherche du plaisir va un peu trop loin. L'expression "la petite mort" n'a jamais été aussi vraie, car il est véritablement possible de mourir lorsque l'on veut atteindre l'orgasme.

Un docteur médecin légiste allemand nommé Harald Voss a démontré qu'une centaine de personnes meurent chaque année en Allemagne en se masturbant. Un plaisir qui leur est fatal puisque ces personnes ont également une chose en commun, elles pratiquent la masturbation de façon risquée. En effet, pour intensifier le plaisir, il est possible de pimenter un peu les choses de façon très dangereuse. Le médecin légiste raconte dans son enquête qu'il a constatée que les décès, de majorité masculine, sont causés par un choc électrique et asphyxie autoérotique. Explications: 

Cette technique de suffocation très dangereuse amène à plus de plaisir, et est donc parfois très addictive. La pendaison, en utilisant une corde est utilisée dans 70 à 80 % des cas, l'utilisation d'un sacplastique est aussi fréquente, ainsi que de produitschimiques. Dans 10 % des cas, la mort survient à cause d'une électrocution, l'insertion d'un corpsétranger et autres méthodes pour décupler le plaisir personnel.

Harald Voss raconte lors d'une interview que "si par exemple, on bloque les deux artères carotides, cela prend trente secondes au maximum pour perdre connaissance" et cela peut conduire à la mort.

Si ces pratiques sont souvent réalisées par des personnes sadomasochistes, elle reste dangereuse pour toute personne voulant pimenter son plaisir en ajoutant d'autres stimulations inconnues.

Vous l'aurez compris, stimuler sa viesexuelle peut entrainer la mort, il est donc important de connaitre les limites à ne pas dépasser pour pouvoir apprécier ces moments de plaisir et également pouvoir les recommencer.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

Source Photo : iStock
Source Photo : iStock

Tags :

Plaisir
Laura Bojamaa

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires