Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les règles beauté de la famille royale !

Les règles beauté à suivre obligatoirement par les femmes de la famille royale britannique.

Écrit par Salomé Chiche le

Le monde de la famille royale semble à la fois séduisant et majestueux pour beaucoup de gens.

De toute évidence, avec les magnifiques bijoux, les sublimes tenues, la vie de palais, les innombrables événements et titres, il semble certain que la famille royale d'Angleterre a tout pour plaire. Cependant, la vie de la famille royale n'est pas que chic et glamour. En fait, les femmes (plus particulièrement) doivent respecter un certain nombre de règles beauté pour faire partie d'une lignée aussi prestigieuse.

Pas de vernis à ongles coloré !

Vous ne verrez jamais Kate Middleton, ou Meghan Markle ou la nouvelle reine d'Angleterre porter un vernis à ongles coloré autre que le beige, blanc ou nude. Pour les événements officiels, et la vie de tous les jours, les femmes de la famille royale doivent se contenter d'ongles courts, soignés et propres. Oubliez les couleurs flashy ou les vernis pailletés, le vernis naturel est la manucure de choix pour la famille royale. La reine Elizabeth II était connue pour porter un vernis à ongles Essie : une teinte rose tendre.

Pas non plus de rouge à lèvres flashy ou coloré !

Il est vrai que certaines membres de la famille royale ont été vues avec des nuances plus discrètes de rouge à lèvres plutôt que des couleurs vives et éclatantes. Cela peut s'expliquer par le fait que la famille royale a souvent adopté un style de maquillage plus naturel et discret, qui est considéré comme plus approprié pour les événements officiels et les représentations publiques.

Le contouring est formellement interdit aux femmes de la famille royale ! 

Les femmes de la famille royale d’Angleterre doivent être toujours soignées et apparaître belles au naturel. Bien qu’elles soient quand même maquillées, elles n’ont pas le droit d’utiliser des techniques lourdes comme le contouring.

Enjoy,

Les Éclaireuses