Selena Gomez devient la première femme à dépasser les 400 millions d’abonnés sur Instagram

Nouveau record pour la star ! Selena Gomez devient la première femme à dépasser les 400 millions de followers sur son compte Instagram. On vous dit tout ce que l'on sait sur cet incroyable record remporté par la belle actrice.

Écrit par Celia Barnade le

Congrats Selena !

Alors que l'on surfait sur Instagram à la recherche de la dernière tendance mode et du dernier gossip qui fait rage dans la people sphère, voilà que nous venons d'assister à un beau record pour notre star préférée. Il s'agit bien entendu de la belle Selena Gomez qui devient la première femme à dépasser les 400 millions d'abonnés sur Instagram. Avec 402 millions d'abonnés au compteur, elle se hisse donc à la première place des comptes féminins les plus suivis du réseau social. 

On vous dit tout ce que l'on sait sur cet incroyable record remporté par Selena Gomez !

Selena Gomez devient la première femme à dépasser les 400 millions d'abonnés sur Instagram

Le 18 mars dernier, un tout nouveau record vient d'être atteint sur Instagram. En effet, la star planétaire, Selena Gomez, devient la première femme à dépasser les 400 millions d'abonnés sur son compte. Et pour célébrer ce jour comme il se doit, la chanteuse et actrice n'a pas manqué de remercier sa communauté en publiant une série de photos sur laquelle elle pose avec ses fans. En légende, on peut lire : "J'aimerais pouvoir serrer dans mes bras chacun d'entre vous."

Et en ce 22 mars, Selena Gomez comptabilise déjà plus de 402 millions d'abonnés. À la seconde place du classement, on retrouve la it-girl Kylie Jenner et ses 382 millions de followers. Cependant, l'actrice des "Sorciers de Waverly Place" est encore bien loin de celui qui détient le record absolu : Cristiano Ronaldo qui compte 563 millions d'abonnés sur son compte Instagram.

Selena Gomez victime de bodyshaming : Elle se livre à cœur ouvert 

Elle est l'une des personnalités médiatiques préférées du monde entier. Et pourtant, Selena Gomez est constamment victime de bodyshaming sur les réseaux sociaux. En effet, lors de son apparition remarquée aux Golden Globes 2023, l'actrice a été contrainte de prendre la parole concernant sa prise de poids

Atteinte de lupus, maladie révélée en 2015, Selena Gomez vit des moments compliqués comme elle a pu nous le confier dans son documentaire poignant "My mind and me" publié en 2022. Lors d'un live sur TikTok, la chanteuse s'est exprimée en révélant que ses médicaments contre le lupus ont entraîné des fluctuations de poids drastiques : "Quand je le prends, j'ai tendance à retenir beaucoup de poids d'eau, et cela se produit très normalement. Quand je n'en ai plus, j'ai tendance à perdre du poids". 

Alors pour faire taire ces mauvaises langues, la star ne cesse de publier des photos d'elle au naturel, sans maquillage, boutons d'acné apparents sur son compte Instagram. De quoi nous rappeler ce qu'est la beauté naturelle et nous faire décomplexer !

Mais plus récemment, c'est lors d'un épisode "Lettre à" diffusé sur Apple TV+, que Selan Gomez nous livre un message fort sur ce qu'elle a pu subir : "J'ai menti. J'allais sur Internet, je postais une photo de moi et je disais: 'Ça n'a pas d'importance. Je n'accepte pas ce que vous dites" confie la jeune chanteuse. "Dans la pièce même où je postais, je pleurais à chaudes larmes" avoue-t-elle tristement, car "personne ne mérite d'entendre ce genre de choses" explique-t-elle, et on est bien d'accord avec elle. Avant d'ajouter : ""Je disais que cela ne me faisait rien parce que je ne voulais pas que cela dérange d'autres personnes qui vivent la même chose, qui sont humiliées pour leur apparence, ce qu'elles sont, ou qui elles aiment."

On espère vraiment que cette vague d'humiliations qu'elle ne cesse de subir va s'arrêter. Il est temps que cela prenne fin car attaquer une personne aussi douce et généreuse que Selena Gomez, et ce, sur son physique, gratuitement, ne devrait jamais voir le jour.

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi