Taylor Swift prouve que la tendance du “No Pants” est toujours d’actualité
La pop star Taylor Swift a profité d'une virée new-yorkaise dans les rues orangées par l'automne pour livrer un street style parfaitement dans l'air du temps... Et a opté pour le "No Pants", tendance mode qu'elle n'a pas hésité à twister et on est fans du résultat !
Écrit par Téa Antonietti le
La chanteuse Taylor Swift vit véritablement sur un petit nuage ces derniers jours. À quelques heures de la sortie de son prochain album "1989, Taylor's version", - une réédition qui lui a valu 12 millions de likes lorsqu'elle l'a annoncé à ses fans sur Instagram - l'artiste se balade dans les rues de New York, offrant le plus automnal des street style. Façon Serena Vanderwoodsen, Taylor Swift profitait des rues orangées par les feuilles tombées pour faire une promenade remarquée au cœur de la grande ville qui lui a inspiré ses chansons. Une ambiance tout droit sortie de Gossip Girl, sauf que l'histoire se réécrit lorsque l'on sait que la bestie de S, ce n'est pas B, mais T ! Taylor Swift allait retrouver Blake Lively avec qui elle est meilleure amie dans la vraie vie.
Et sur son chemin, la pop star en a profité pour créer un moment de street style iconique sous les flashs de paparazzi à la manière de Gigi Hadid, dont le look ne tardera pas à se retrouver parmi nos épingles Pinterest ! Et parce que New York est la ville de tous les possibles, la chanteuse en a profité pour embrasser la tendance de l'année : le "No Pants", qui consiste à faire sauter le pantalon pour un look aux longues jambes. Une trend que Taylor Swift a twisté avec une allure plus preppy, arborant un maillot de rugby oversized. Un clin d'œil à son nouveau boyfriend Travis Kelce, le sportif avec qui elle semble filer le parfait amour ?
Comment Taylor Swift a adopté la tendance du "No Pants" ?
Tendance favorite de nos stars préférées, le look "No Pants" est audacieux, voire parfois même controversé... Puisqu'il consiste à bouder le pantalon pour mieux dévoiler notre paire de jambes et porter seulement une culotte sous un collant ! On ne parle plus de shorts, mais de caleçons immaculés aux allures masculines pour Bella Hadid et Kylie Jenner, sous une lourde veste en cuir ou un trench XXL. Tendance adoptée par Hailey Bieber lors d'une virée à Santa Monica, qui a troqué son pantalon de tailleur habituel pour un pull oversized dévoilant ses jambes élancées. Associée à une paire de santiags, la it-girl a dévoilé un look boyish et osé pour un date romantique avec Justin Bieber.
Quant à Taylor Swift qui aime s'approprier à son tour les dernières tactiques de style populaire, la star de la pop a dévoilé ses jambes sous un large maillot de rugby au style vintage, signé Stella McCarntey. Une allure de sports girl qui nous rappelle que la semaine dernière encore, Taylor Swift jouait les supportrices avérées dans les gradins pour soutenir Travis Kelce, le nouvel homme de sa vie. Soit une version plus automnale de la tendance "No Pants", avec une touche de preppy girl qui sort tout droit de l'écurie, apportée par ses bottes hauteur genou Prada couleur cognac et sa casquette côtelée Ralph Lauren... De quoi passer la parfaite journée d'automne à Manhattan !