À quoi ressembleraient les princesses Disney avec des cheveux réalistes
Les princesses de votre enfance possèdent toutes une chevelure de rêve imperturbable qui donnerait envie à toutes les filles de la Terre.
Écrit par Laura Bojamaa le
Mais où est donc la texture des cheveux dans les dessins animés Disney ?
Ne rêvez-vous pas d'avoir toujours les cheveuxparfaits, toute la journée, peu importe ce que vous faites, comme si vous sortiez du salon de coiffure ?
Les princesses, dans les anciens Disney comme dans les nouveaux, ont des cheveux toujours parfaits qui ne forment qu'un. Les cheveuxcoiffés de Cendrillon au réveil, la chevelure au vent de Pocahontas, ceux glacés d'Elsa ou encore les cheveux mouillés d'Ariel se montrent complètement parfaits et sans défaut dans les films. Quoi qu'il arrive, les princesses ne perdent pas leur chevelure de rêve, ils ne s'emmêlent pas et ne se mouillent pas.
Pour représenter la réalité, ces dessins ont été réalisés.
Ils montrent les princesses en pleine action avec des cheveux réalistes tombant sur la figure, en pagaille de bon matin, et changeant de couleur lorsqu'ils sont mouillés. Disney prône le plus possible l'inclusivité dans ses films mais ne représente pas toujours la transparence face aux réalités du quotidien.
Enjoy,
Les Éclaireuses