Une collaboration

The Ordinary x Herstory

ALERTE : le produit star de <br>The Ordinary, Acide Hyaluronique 2% + B5, se refait une beauté !

On peut toujours "mieux faire". Même dans notre routine skincare. Et ça, The Ordinary l'a bien compris. La célèbre marque de skincare a reformulé son produit star Acide Hyaluronique 2% + B5 pour être encore meilleur... On ne pensait même pas que c'était possible.

Écrit le

Chaque journée est une leçon. Chaque échange, conseil, avis est une porte ouverte vers l’évolution. Et c’est précisément comme cela que l’on voit notre quotidien : des milliers d’opportunités de "faire mieux". Du saut de notre lit au bureau, en passant par notre salle de bain. Des centaines d’occasions de tâter, tester et essayer pour, finalement, adopter ou tout lâcher.

C’est exactement ainsi queThe Ordinary pense ses produits. Créée en 2016, la marque de cosmétiquedémocratise la qualité en proposant des soins efficaces composés d’ingrédients actifs stars et vendus à des prix justes. À ses yeux, l’avis de sa communauté est très précieux et chacun de ses commentaires et retours compte.

Raison pour laquelle son produit best-seller, le sérum Acide Hyaluronique 2% + B5, se refait aujourd'hui une beauté ! On l'a aimé... On va maintenant l'A-DO-RER. Après avoir étudié les témoignages de ses consommateur.trices reprochant une texture collante et visqueuse, The Ordinarya décidé de le reformuler pour l’améliorer. Même nom, nouvelle formule. Cinq formes d’acide hyaluronique, des céramides ajoutés, une texture légère et fluide, qui ne colle pas… Le soin aux 4,5 millions d’unités vendues dans le monde sort le grand jeu.

Ce tel succès, il résulte justement du fait qu’on ne cesse de se remettre en question. Depuis quelque temps, on accorde - ENFIN ! - assez d’importance à l’hydratation. Celle de notre corps, comme de notre barrière cutanée. Le premier à récolter les honneurs de ce changement d’attitude ? L’acide hyaluronique, pour lequel les recherches Google ont augmenté de 85 % au cours des 7 dernières années. Encore plus depuis que The Ordinary a été lancé - tout prend sens… tout est lié ! -.

Faut dire qu’il n’a aucun mal à l’imposer dans n’importe quelle routine, notre cher sérum. Subtilement glissé entre un nettoyant et une crème hydratante, il fait exactement tout ce que l’on attend de lui en quelques gouttes : il lisse, repulpe et hydrate la peau instantanément.

Disponible dès aujourd'hui sur le site de The Ordinary et chez Sephora cette nouvelle version séduira autant les fans de la précédente formule que ceux qui ne la trouvaient pas à leur goût. Plus hydratant, plus lissant, plus repulpant, et plus léger, avec un prix toujours aussi juste : 9,90 € pour 30 ml, 17,40 € pour 60 ml.

Même nom, nouvelle formule.Parce que l’innovation est aussi dans l’existant !

À lire aussi