Arrêtez tout ! La marque de Lady Gaga débarque (enfin) en France !

C’est l'événement qui est sur toutes les lèvres : Haus Labs, la marque de cosmétiques de Lady Gaga, débarque (enfin) dans tous les Sephora d’Europe.

Écrit par Camille Croizé le

Fondée en 2019, la marque américaine de cosmétiques - Haus Labs - lancée par Lady Gaga connaît depuis ses débuts un succès phénoménal. C’est cette incroyable réussite qui a permis à la marque de maquillage de conquérir encore davantage de marchés. Voilà des mois qu’on en rêvait et Lady Gaga l’a fait : sa marque de beauté est sur le point d’être disponible dans tous les Sephora d’Europe. Une grande (et excellente) nouvelle pour toutes les fans de beauté qui ont toujours rêvé de tester la marque à la vision futuriste. C’est dès le 26 mars 2024 que notre enseigne préférée - Sephora - nous proposera à la vente les produits signés Haus Labs -  tant dans ses magasins que sur son site internet.  

Bonne nouvelle : Haus Labs vient conquérir la France 

The Fame, Artpop, Born This Way, on l’a adorée dans tous ses albums, on a repassé en boucle pratiquement tous ses morceaux et l’on rêvait de devenir comme elle quand nous étions plus jeune. Véritable icône, Lady Gaga à bercé l’adolescence des millenials et de la Gen Z. 

Lorsqu’elle a lancé sa marque de cosmétique et que celle-ci était indisponible en France ça a été une grande frustration pour bon nombre de ses fans. La patience paye toujours. Après quatre longues années d’attente, Haus Labs pose enfin ses valises en Europe. France, Italie, Espagne, Portugal, Danemark, et d’autres encore sont les heureux pays qui proposeront désormais à la vente la marque la plus désirable du moment.  

Une nouvelle qui semble réjouir absolument tout le monde y compris la fondatrice de la marque qui s’est confiée à propos de cette collaboration : « Je suis très enthousiaste à l’idée de présenter notre tout nouveau maquillage vegan aux clients Sephora en Europe, un lieu qui m’inspire depuis des années ! Chez Haus Labs By Lady Gaga, l’art est accessible à tous, et personne ne devrait avoir à malmener sa peau ou renoncer à ses principes et valeurs pour se maquiller avec des produits de qualité, le futur est beau ».

Des produits trendy… Mais pas que

La philosophie de Haus Labs mise sur la bienveillance et l’inclusivité : proposer des produits - vegan et cruelty free -  qui conviennent à tous les types de peau mais également toutes les couleurs de peau. Le but : que tout le monde puisse avoir accès à des produits issus de recherches et technologies performantes pour prendre soin de sa peau. Une promesse forte, qui s’appuie également sur la volonté de la fondatrice qui est de mettre l’accent sur l’émancipation et la valorisation de soi. 

Le maquillage signé Haus Labs prend racine dans un monde très futuriste. Au-delà de l’univers artistique du projet - très abouti - de Lady Gaga, la marque repose sur une technologie de pointe qui donne naissance à des produits premium capables de traiter la peau tant avec douceur qu’avec efficacité. 

Si la plupart des produits de la marque se valent au niveau des résultats, le ‘Triclone Skin Tech’ est sans l’ombre d’un doute LE fond de teint à côté duquel il ne faut surtout pas passer. Disponible dans 51 teintes (c’est juste énorme), il a rencontré un succès phénoménal sur TikTok, comptabilisant plus de 10 millions de vues. En plus de cela, il a remporté plus de 20 récompenses. Voilà un indispensable qui vous offrira une véritable peau d’alien et une véritable dewy skin - ô combien nécessaire après les derniers défilés de la Fashion Week Parisienne.

Ce sont les formules brevetés futuristes qui garantissent aux produits signés Haus Labs une qualité pratiquement imbattable. Disponible en exclusivité chez Sephora partout en Europe à partir du 26 mars 2024, une avant-première, sur l’application Sephora, aura lieu à partir du 22 mars 2024. Encore un tout petit peu de patience avant (d’enfin) pouvoir découvrir la superbe collection de beauté de la célèbre Lady Gaga. 

Retrouvez plus d’articles dans notre rubrique Makeup



À lire aussi