Barbie : une avant-première très mode à Los Angeles avec Margot Robbie et Dua Lipa sensationnelles
À l'occasion de l'avant-première du film "Barbie" à Los Angeles, tout le casting était présent pour nous offrir un moment mode iconique. De Margot Robie, somptueuse, à Dua Lipa audacieuse en passant par Ryan Gosling ultra-chic, décryptage des plus beaux looks de l'événement.
Écrit par Celia Barnade le
Tous les yeux étaient rivés sur eux.
Ce 10 juillet 2023 avait lieu l'avant-première exclusive à Los Angeles du film très attendu "Barbie". À cette occasion, l'ensemble du casting était présent, plus glamour que jamais dans des looks qui n'ont pas manqué de faire l'unanimité dans la fashion sphère. Entre une Margot Robbie élégante à souhait, une Dua Lipa audacieuse et un Ryan Gosling à la pointe de la mode, nous sommes totalement subjuguées devant tant de beauté.
Décryptage des looks ravageurs pour l'avant-première du film "Barbie" à Los Angeles.
Margot Robbie, éblouissante en robe bustier à strass pour l'avant-première du film "Barbie" à Los Angeles
S'il y a bien une star au cœur de tous les sujets mode en ce moment, ce n'est autre que Margot Robbie. En effet, l'actrice australienne incarne le premier rôle du film "Barbie", très attendu dans la planète cinématographique. Et depuis la promotion du long-métrage à travers le monde entier, Margot Robbie multiplie les looks en référence à la poupée emblématique. De quoi nous prouver qu'elle est l'interprète parfaite pour ce rôle !
Lors de l'avant-première à Los Angeles, elle est apparue plus divine que jamais dans une splendide robe bustier à strass avec le bas évasé en tulle. Un look élégant qui lui donnait une allure de poupée. En guise d'accessoires, la comédienne avait opté pour des gants noirs, une paire de mules à talons et un collier ras-de-cou en diamants. Recréé par la maison Schiaparelli, il rend hommage à la tenue "Solo in the Spolight" de Barbie de 1940.
Une robe transparente et scintillante pour la chanteuse Dua Lipa
Mais Margot Robbie n'est pas la seule à attirer tous les regards lors de l'avant-première de "Barbie" à Los Angeles. En effet, celle qui chante la bande originale "Dance the night" nous a offert un moment mode iconique. Dua Lipa est apparue dans une robe longue transparente argentée qui entre dans la tendance du mermaid core. Et comme elle le dit si bien lors d'une interview accordée à Vogue lors de l'événement : "Cela matche parfaitement avec mon personnage de sirène dans le film". De la maison Bottega Veneta, la tenue fait référence au style Y2K que l'on ne cesse d'adopter tant il se veut emblématique à souhait. Aux pieds, la chanteuse porte une paire de mules pointues argenté qui promettent de s'imposer comme les it-shoes de l'été.
Cette apparition très remarquée nous prouve que Dua Lipa maîtrise les codes de la fashion sphère comme une queen.