Le burnt blush, pour un teint bronzé même en automne !
Que ce soit pour affiner votre visage ou bien pour y apporter un peu de lumière, vous avez adopté le contouring avant de vous rendre compte que le burnt blush était plus simple ! Croyez-le ou non, il est temps de passer à cette nouvelle technique, effet "teint bronzé" garanti même en automne !
Écrit par Sarah Sauvant le
C'est l'automne et le soleil se fait de plus en plus timide. Mais ça ne veut pas dire qu'on doit faire une croix sur notre teint hâlé. Il faudra user de subterfuges pour garder cette peau fraîche, reposée et bronzée, malgré l'arrivée de l'automne.
On ne va pas se le cacher, en ce moment nous avons toutes l'impression d'avoir une sale tête, une mine fatiguée. Sans parler des cheveux qui n'arrêtent pas de tomber - mais ça, c'est un autre sujet. La grisaille de la saison ne fait que renforcer cette envie de soleil. Sans parler des journées qui raccourcissent ...
Mais alors, comment faire pour avoir la sensation d'avoir une bonne mine, un beau teint ?
Les Éclaireuses ont une petite confidence à vous faire... On a trouvé la technique pour conserver ce teint hâlé toute l'année ! Le burnt blush, ça vous parle ?
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. Qu'est-ce que le burnt blush, cet effet "peau bronzée" toute l'année même en hiver ?
La grisaille pointe à nouveau le bout de son nez : au secours ! Comment lutter contre la mauvaise mine hivernale ? On veut égayer notre routine beauté, comme le soleil peut illuminer notre vie !
À nous les couleurs pêche, le gloss, mais surtout : le blush ! Qu'il soit en poudre, en crème ou sous forme d'un stick, le blush c'est définitivement THE cosmétique à avoir dans votre trousse make-up !
Et ce qui est génial avec le make-up, c'est toutes ces petites astuces qui permettent d'upgrader notre mise en beauté. Parmi elles, il y a le burnt blush, ou la technique qui apportera de la fraîcheur à votre minois fatigué !
Les filles, munissez-vous de votre blush préféré et c'est parti ! À vous l'effet "peau bronzée" ! Sans même être passée par la case vacances, c'est quand même sympa non ?
2. Comment adopter la technique du burnt blush ?
Idéale à l'arrivée des jours un peu plus gris, la technique du burnt blush est ultra simple à reproduire. Nous allons vous dévoiler comment l'adopter à la perfection !
Tout d'abord, nous vous conseillons d'utiliser des tons roses chauds qui ressemblent à la façon dont le soleil ferait rougir votre peau. Utilisez plutôt des formules crémeuses et légèrement transparentes pour tout de même garder cet aspect naturel.
Ce qui change entre cette technique et les autres manières d'appliquer son blush, c'est le placement de celui-ci. Déposez le fard à joues aux endroits où vous rougissez naturellement et habituellement. Le produit s'applique donc sur le haut des pommettes et sur l'arête du nez.
Alors, on se lance ?