Cardi B fait une apparition sensationnelle au défilé Schiaparelli à Paris !
C'est parti pour une semaine placée sous le signe de la mode. Ce lundi a commencé la fashion week haute couture de Paris et les stars se sont toutes données rendez-vous dans la capitale pour assister aux défilés, dans leurs plus beaux atours.
Écrit par Andreia Simoes le
Embouteillages, flash qui crépitent, rues parisiennes qui grouillent de curieux et de passants... à chaque fashion week, tous tentent d'apercevoir et de prendre le cliché parfait de sa star préférée.
Ce matin c'est la rappeuse américaine Cardi B, qui a fait tourner la tête des photographes profesionnels et amateurs. Présente sur les pavés parisiens pour assister au défilé couture automne-hiver 2023-2024 de la marque italienne Schiaparelli, la star n'est pas passée inaperçue.
La maison de luxe réputée pour son approche audacieuse et avant-gardiste de la mode, ainsi que pour ses designsinnovants et surréalistes, a une nouvelle fois été fidèle à ses valeurs et les stars présentent au défilé lui ont une nouvelle fois rendu hommage.
On se souvient toutes de Kylie Jenner en janvier dernier, vêtue d'une robedésormais incontournable au buste très bestial, ornée d'une tête de lion,signée Daniel Roseberry, à la direction artisitique de la maison de couture depuis maintenant 4 ans. Une création qui a fait couler beaucoup d'encre, au même titre que celle de la chanteuse Dojcat, incrustée de rubis de la tête aux pieds.
Chacun des défilés de la marque est un véritable feux d'artifices d'excentricité, que ce soit sur les podiums ou au premier rang, Schiaparelli sait se faire remarquer. Et pour débuter cette semaine de la mode haute couture, les invités de la maison de luxe italienne ont mis le paquet.
Cardi B, surprend dans une robe nobe noire signée Schiaparelli
La chanteuse américaine connue pour ses looks très décalés, a monté les marches du Petit Palais, lieu du défilé Schiaparelli, dans une robe en velours noir, aux détails dorée d'une élégance absolu. Une tenue qui a première vue reste (trop) sobre pour la star, mais c'était sans compter la pièce maîtresse du look : un manteau XXL en relief, porté uniquement sur les épaules.
Cardi B, a accessoirisé le tout d'une accumulation de bijoux dorés aux poignets et d'une paire de boucles d'oreilles maxi, pour une touche ultra glamour et féminine. Un look sans fausse note pour la star qui n'a pas toujours eu les faveurs des plus férus de mode, est en passe devenir l'icône mode de cette fashion week.
La collection Schiaparelli automne-hiver 2023-2024 : un florilège de volumes
Du noir qui contraste avec les touches de couleurs vibrantes, du volume XXL, des détails dorés, Schiaparelli nous a livré le meilleur de la haute couture en un défilé. Initié par Daniel Roseberry, cette nouvelle collection est directement inspirée d'artistes contemporain. On retrouve notamment le bleu électrisant de Klein dans des robes aux dimensions hors normes, ou encore des tenues aux couleurs de Dali.
Sans oublier les pièces noires dominantes du show qui insuflent un vent de féminité et laisse place à l'élégancemoderne du 21ème siècle.