Ce pantalon est de nouveau tendance et on ne sait pas quoi en penser…
Écrit par Elena Gaudé le
L'heure du crime : 20 heures, 19 février 2020. Lieu : Le monde entier.
La victime : le style. Le criminel : le legging.
Ce fut une mort rapide, personne ne l'avait vu venir, certains sont encore sous le choc, d'autres refusent d'admettre la vérité, pourtant, c'est vrai : le legging est revenu dans le monde de la mode. Une cellule psychologique vient d'ouvrir pour toutes celles qui ressentiraient le besoin de parler de ce traumatisme.
Il représente le pire ennemi du style, il avait été battu, il y a maintenant de nombreuses années, mais il a décidé de prendre sa revanche et comme vous l'avez remarqué, il a réussi. Meilleur ami du confort et des adolescentes, il a su prendre de la force avec le temps pour faire un retour fracassant que personne n'avait demandé malheureusement.
Il faut croire que sa soif de pouvoir était plus importante que la conscience de certaines femmes qui sont déjà sous son influence. On les voit, lui et son armée, de plus en plus présents sur les réseaux sociaux, à la conquête du coeur des modeuses, et c'est réussi puisqu'elles postent des photos avec sur leur compte.
Ferez-vous partie des victimes du legging ? Ou serez-vous plus forte que cette pièce tendance qui, dans tous les cas, ne le restera pas ? Seul l'avenir nous le dira... Et votre sens du style résistant, notre meilleur allié contre le legging.
Alors, pour retirer le pansement le plus rapidement possible, voici notre sélection de leggings, ce pantalon qui est de nouveau tendance. On ne sait toujours pas quoi en penser...
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_newsletter]
[stack_fb]