Cette instagrammeuse prône l’acceptation de soi depuis sa prise de poids !

Écrit par Léa Dupuis le

La saison des bikinis arrive à grands pas et vous n'avez pas le summer body de vos rêves ? Peu importe ! Il est possible de se sentir bien et même mieux après une prise de poids ! 

C'est ce que Nicole Herring, 23 ans, cherche à montrer à travers son compte instagram, qui compte pas moins de 940 000 abonnés !

La jeune femme a connu de grandes humiliations durant son enfance et son adolescence. Alors qu'elle possédait déjà des formes de femme, avant les autres filles de son âge, elle a fait l'objet de nombreuses moqueries au vu de son poids !

Elle a donc décidé d'y remédier avec le sport afin de perdre du poids le plus rapidement possible et d'entrer dans la "norme". Cependant, elle s'est vite rendu compte qu'elle ne perdait pas de poids, mais qu'elle en prenait

Mais peu importe puisque la jeune femme se sent bien mieux depuis ! Elle considère la salle comme sa deuxième maison et le sport comme une thérapie, qui permet de la rendre plus heureuse et qui lui permet d'accepter son corps !

Elle cherche également, à travers son compte, à pousser toutes les jeunes filles, de toutes les morphologies, à se rendre à la salle de sport, afin d'apprendre à s'aimer et à aimer son corps tel qu'il est !

Fini le bikini body, place au love body !

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi