Comment choisir votre anti-cernes ?
Écrit par Mathilde Baillet le
Vous avez beau faire des efforts pour éviter de sortir et vous coucher tôt, vous n'y parvenez pas. Vous dormez très peu et cela se ressent sur votre joli regard : de vilaines cernes ont élu domicile sous vos yeux et vous ne parvenez pas à les effacer.
Vous avez essayé toutes les techniques, tous les produits, tous les anti-cernes mais rien n'est suffisant pour camoufler ces poches disgracieuses.
Et si vous aviez jusque-là, choisi le mauvais anti-cernes ?
Aujourd'hui les Éclaireuses vous révèlent le petit secret qui va tout changer pour choisir votre anti-cernes : tout est une question de couleur !
En effet, pour pouvoir camoufler vos cernes à la perfection, vous devez vous pencher sur la couleur de vos cernes et en fonction de celle-ci choisir la bonne teinte d'anti-cernes...
Enjoy,
Les Éclaireuses
1 - Si vous avez les cernes bleutées
Si vous avez les cernes bleutées, utilisez un anti-cernes de couleur rouge-orangé. La couleur rouge est complémentaire du bleu et permettra d'effacer vos cernes très efficacement.
[stack_newsletter]
2 - Si vous avez les cernes bleutées/violettes
Si vous avez les cernes bleutées-violettes, vous devrez obligatoirement effectuer des mélanges de teintes : un jaune pâle, un rose et un rouge-orangé seront parfaits pour camoufler vos cernes.
[sarenza]
3 - Si vous avez les cernes violettes
Si vos cernes sont violettes, dirigez-vous vers sa couleur complémentaire, le jaune.