Dans le dressing de Clara Victorya : la reine du vintage nous montre comment remplacer la fast fashion par la seconde main
Écrit par Blanche Soncini le
Ce matin, comme chaque matin, c'est un nouveau calvaire quand vous ouvrez votre dressing. Vous n'avez rien à vous mettre. Comme chaque début de semaine…
Allez, pas de quoi paniquer ! Vous êtes en manque d'inspiration, on l'a compris et heureusement on a, à nos côtés, les Wonder Women de la mode, les Gurus au style sans faute, qui sauront nous sauver des fashion faux pas et nous rendre toujours plus stylées avec des sélections mode à tomber.
Au programme : du vintage, du vintage et encore du vintage. Clara Victorya nous présente un dressing rempli de pépites. Experte en couture, elle nous montre comment elle donne une seconde vie à ses vêtements. On craque sur sa robe de communion chinée dans une friperie à Marseille et reconfectionnée en petit top et pantalon pattes d’eph, sans oublier ses trouvailles ultra-canon venues tout droit du Japon.
Avec Clara, on ose sauter le pas sans a priori pour consommer mieux et moins. On met la fast fashion de côté pour la seconde main. Les friperies, Vinted, Vestiaire Collective, etc. n’auront bientôt plus de secrets pour nous.
Alors, sans plus attendre, découvrez les plus belles pièces chinées de Clara, la reine du vintage à suivre sur Instagram. Pas de panique, si vous avez envie de shopper les mêmes pièces, on a trouvé des dupes plutôt sympas…
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_newsletter]
[stack_fb]