Déclarez votre flamme avec des plateaux de fromage et de gourmandises sucrées

Oubliez les fleurs et les bagues, c'est devenu ringard. En 2023, pour montrer son amour, la tendance est aux plateaux gourmands aussi beaux que bons.

Écrit par Alice Legrand le

La Saint-Valentin, c'est déjà mardi prochain ! Pour l'occasion, certains vont sortir le grand jeu, d'autres feront quelque chose de plus simple. Une chose est sûre, on a tous envie de faire plaisir aux gens qu'on aime en cette journée qui célèbre l'amour ! Si vous n'avez toujours pas trouvé la petite attention qui fera fondre votre moitié ou votre meilleure amie, on a peut-être une solution pour vous !

Quand on aime quelqu'un, quoi de mieux que de lui montrer en lui offrant de la nourriture ? Tom Tarsiguel, le créateur de Tableaux Paris, l'a bien compris. À l'occasion de la Saint-Valentin, la marque crée un Tableau aux couleurs ivoire et pourpre. De quoi célébrer tous les types d'amour : amical, familial, d'une vie ou d'un soir !

Les Tableaux, un concept culinaire original et haut de gamme

Créés en 2020, ces plateaux de nourriture sont de véritables œuvres d'art. Composés de fruits frais et de produits d'exception, ils permettent de célébrer toutes les occasions selon vos goûts. Les recettes changent au gré des saisons.

Ces plateaux gourmands sont parfaits pour partager un repas sympa autour d'un bon verre de vin ou d'un cocktail sans alcool. De quoi en mettre plein la vue, et surprendre les papilles de votre/vos invité-e-s, ou de vous-même lors de vos soirées bien-être en solo.

Un Tableau de Saint-Valentin sur le thème de l'amour

Ce plateau spécial Saint-Valentin est réalisé en collaboration avec la Maison Pralus (artisan chocolatier depuis 1955). Il mêle sucré et salé, pour notre plus grand bonheur. Côté sucré, vous retrouverez : des macarons vanille et praline, une brioche à la praline, des madeleines avec coque en chocolat, des mendiants au chocolat maison et du raisin rose d'Italie. Côté salé, vous pourrez déguster du brie truffé maison, du Neufchâtel AOP de Normandie, du Manchego d'Espagne, du Bresaola et des crackers à la betterave.

Les plateaux sont disponibles en exclusivité sur le site de Tableaux Paris, du 14 au 19 février, en deux tailles différentes : comptez 98,90€ pour le grand et 59,90€ pour le petit.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

À lire aussi