Des bodys qui sentent la douceur et le confort pour passer l’hiver avec style !
Cet hiver, on mise sur le confort et la douceur, avec un body confortable qui nous gardera au chaud ! On vous dévoile notre sélection des plus beaux bodys à adopter cet hiver pour un look doux et confortable.
Écrit par Elsa Lauron le
Can anybody, find me, somebody to love ?
Queen cherchait quelqu'un à aimer, mais le groupe rock ne cherchait certainement pas dans la bonne direction. Si, vous aussi, vous cherchez somebody to love, la fashion sphère a trouvé some bodys qui n'attendent que de vous sublimer !
En ces froides journées d'hiver, on a besoin que quelqu'un nous enveloppe par sa douceur et nous réchauffe le coeur. Car dès que notre réveil se met à sonner, le noir, qui nous attend quand on ouvre les volets, nous donne de quoi déprimer. Si seulement un body pouvait nous enlacer, et nous dire à sa manière qu'il ne nous abandonnera jamais en cette saison où l'on ignore comment s'habiller pour ne pas finir avec le bout du nez gelé.
Car oui, le body s'impose comme le compagnon parfait pour la saison. Si le reste de l'année, on l'aime délicat, en dentelle ou en soie, pour venir compléter une de nos tenues chics et sexy, en hiver, c'est avec une autre version du body, que l'on préfère entamer une relation.
Pour les journées glaciales où le thermomètre touche le fond, on veut un body doux, chaud, aimant et élégant, qui n'est pas forcément exclusif et apprécie fortement d'être accompagné par une ou deux pièces mode pour nous réchauffer et nous sublimer.
Body en cachemire avec gilet assorti, body ouvert dans le dos et body à manches longues, tous les bodys sont bons en cette saison. La seule condition : pouvoir se glisser sans trop d'encombres sous un pantalon, une jupe ou même un jogging pour rester à la maison.
Indispensable de notre garde-robe, l'hiver n'aura pas la mort ou du moins la disparition de nos bodys préférés. On vous dévoile tous les bodys à adopter cet hiver pour apporter douceur et confort à tous nos looks de la saison.
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]