Des chemises hyper chics pour un look printanier à croquer
Écrit par Blanche Soncini le
Bip bip bip bip bip !
Ah, foutu réveil !
*clic sur snooze*
Bip bip bip bip bip !
8h42 s'affiche sur votre réveil, il vous suffit de deux secondes pour vous rappeler que vous commencez le travail à neuf heures pétantes et que votre boss n’apprécie pas les retards.
Café, biscotte, brossage de dent, coup de brosse, vous venez de vous préparer en exactement six minutes et vingt-quatre secondes, un record digne du Livre Guisness des Records.
Arrive la question fatidique : qu’est-ce que vous allez bien pouvoir mettre ? Vous vous dites qu’exceptionnellement, vous pouvez vous rendre au bureau en jogging. Non, c’est hors de question, vous avez un peu de dignité quand même. Mais bon sang, qu’est-ce que vous allez bien pouvoir mettre pour au moins sauver les meubles ?
8h51, vous n’avez plus le temps de réfléchir, vous êtes de plus en plus en retard.
Solution de dernière minute : le dressing de votre copain, si on peut appeler ça un dressing… Oh une chemise ! C’est parfait ça, une chemise !
Indispensable qu’on a souvent tendance à laisser de côté, la chemise mérite pourtant toute notre attention. Facile à accessoiriser et tendance depuis des années, il suffit de savoir la porter pour l’apprivoiser. Cintrée, oversized, manches bouffantes ou cropped, avec un jean ou en tant que robe, la chemise à ce petit plus qui rend votre look classe et chic.
Ni vu ni connu, votre look est ultra stylé et pourtant pas tant travaillé.
8h58, courrez !
La prochaine fois, essayez de vous lever au premier coup de réveil, sinon vous allez finir par ressembler au lapin d’Alice aux pays des merveilles.
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_newsletter]
[stack_fb]