Comment retirer du vernis à ongles de façon écologique ?

Les Tendances d'Emma dévoile des dissolvettes lavables pour retirer le vernis à ongles classique sans nuire à la planète.

Écrit par Salomé Chiche le

Voilà bientôt 2 semaines que vous portez le même vernis à ongles ! On pourrait déjà vous féliciter pour cet exploit, et vous demander par la même occasion quelle est la marque de votre vernis ? 

Après avoir sublimé vos ongles, vous avez envie de changer de couleur. Place à l'étape du dissolvant. Vous savez d'ores et déjà que vous allez utiliser une bonne dizaine de disques de coton et du dissolvant pour retirer tout le vernis. Pas très écologique, tout ça ! 

Pas de panique, on a découvert en avant-première les dissolvettes lavables ! 

Des lingettes lavables nommées dissolvettes existent pour retirer le vernis sans polluer ! 

L'idée est toute simple. L'objectif est d'arrêter de jeter à la poubelle des disques de coton par centaines pour retirer les couches de vernis à ongles. La marque Les Tendances d'Emma lance et dévoile Ki C Ki est Vernis, des lingettes lavables nommées dissolvettes, pour retirer le vernis classique sans utiliser de coton ni de dissolvant. Un deux en un que vous pourrez réutiliser autant de fois que possible puisque chaque lingette peut être lavée. 

Ki C Ki est Vernis : le produit que l'on va toutes utiliser ! 

L'alternative utile et écologique pour enlever son vernis à ongles en quelques instants. Fabriqué 100% en France et en tissu lavable, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. Imbibez la dissolvette avec du dissolvant avant de frotter votre vernis. Une fois celui-ci enlevé, lavez la dissolvette. Une belle façon de sublimer ses ongles sans nuire à la planète ! 

La boîte de dissolvettes de couleurs aléatoires est au prix de 6,30€ que vous pourrez shopper sur le site de la marque

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi