Doja Cat fait sensation avec sa robe au défilé Schiaparelli
Alors que la Fashion Week Haute couture est lancée, les stars sont sur leur 31. En cette première journée mode, la chanteuse Doja Cat a fait tourner toutes les têtes avec sa tenue.
Écrit par Ninon L'Hostis le
"Strike the pose"
Le 23 janvier a ouvert les festivités de la Fashion Week Haute couture ! Au programme, Dior, Giambattista Valli et bien sûr Schiaparelli. Dirigée par Daniel Roseberry, la marque Schiaparelli a réuni tout le gratin des célébrités. Son défilé mettant en avant des têtes d'animaux en guise d'ornement a fait beaucoup parler.
Au milieu des crépitements de flashs, on a pu apercevoir Kylie Jenner dans une robe ornée d'une tête de lion, Philippine Leroy-Beaulieu aka Sylvie Grateau ou encore la chanteuse Doja Cat recouverte de cristaux. L'apparition de la chanteuse américaine est impressionnante et les réseaux sociaux ont été conquis. La jeune femme est méconnaissable sous cet habit rouge et tous ses cristaux.
On vous dévoile les dessous de cette tenue incroyable ! Attention, ça va briller de mille feux !
À lire aussi
On veut des paillettes dans notre style !La chanteuse Doja Cat apparaît dans une tenue surréaliste
Recouverte de rouge jusqu'au bout des ongles, l'artiste Doja Cat a surpris tout le monde lors de son arrivée au défilé Schiaparelli. Elle portait un bustier rouge, une longue jupe recouverte de perles en bois, des bottes à talons donnant l'illusion d'orteils et de lourdes boucles d'oreilles serties de pierres. Pour continuer dans la vague monochrome, Doja Cat a poussé la couleur rouge jusqu'à son paroxysme !
En effet, sa tenue surréalisteétait accompagnée d'un réel travail de bodypainting. Au côté de sa maquilleuse Pat McGrath, Doja Cat a passé 5 heures à se préparer pour le Jour J. Réveil à 5 heures du matin pour en arriver au résultat final ! Devant le Petit Palais, la tenue de Doja Cat a fait crier les fans !
L'artiste recouverte de 30 000 cristaux
En effet, Doja a été recouverte de 30 000 cristaux rouges Swarovski. C'est à la main que chaque diamant a été déposé sur le corps, le crâne, les bras et le buste de la chanteuse américaine. Ainsi, cet attirail vermeil a complètement fait disparaître la chanteuse pour laisser place à une vraie œuvre d'art. Doja Cat a misé sur une allure futuriste et totalement hors du temps pour un des premiers défilés de la Fashion Week Haute couture 2023.
Dans une vidéo Instagram, on peut voir tout le travail de préparation pour arriver à cette tenue grandiose. On aurait cru être au Met Gala !
Enjoy,
Les Éclaireuses