Ellen Pompeo se confie sur le body shaming dans son podcast
L'actrice qui interprète Meredith Grey a souvent été victime de moqueries, des critiques dont elle arrive désormais à se détacher.
Écrit par Charlotte Larroche le
Notre chère Meredith Grey n'a pas dit son dernier mot.
Même si elle n'est plus à l'écran, Ellen Pompeo n'a pas de mal à regarder ses passages pour avoir un regard neuf sur sa propre vision d'elle-même. Dernièrement, elle se confiait à coeur ouvert dans son podcast Tell Me.
Ellen Pompeo confie qu'elle a souvent été victime de body shaming.
Dans son podcast, elle avoue : "Quand vous êtes sur le devant de la scène, il y a tellement de gens qui vous parlent de tout qu'il est tellement facile de se rabaisser soi-même."
Elle révèle que ses débuts sur le grand écran ont été marqués par des critiques difficiles à encaisser.
Elle ajoute : "Il y avait tellement de voix dans ma tête… Pas tellement dans ma tête d’ailleurs, elles venaient de l'extérieur alors qu'on était pourtant avant l'ère des réseaux sociaux, qui me disaient : 'Tu es trop maigre, tu n'es pas une bonne actrice. Celle-ci est meilleure que toi. Celle-ci est plus jolie que toi...'"
Heureusement, Ellen Pompeo arrive désormais à se détacher de ces ondes négatives.
Avec du recul, elle termine par confier dans son podcast que se regarder à l'écran a été quelque chose de bénéfique : "Retourner en arrière et revoir le show a été quelque chose d'immense pour moi, a-t-elle confessé. Parce que ça m'a permis de me dire : 'Bordel, de quoi j'étais inquiète ?' "
Une jolie victoire personnelle pour l'actrice !
Enjoy,
Les Éclaireuses