Elles se transforment en princesses Disney et montrent que la beauté n’a pas de tour de taille !
Ces princesses plus-size incarnent la beauté des princesses Disney et veulent monter que le poids n'est qu'un chiffre, et qu'il ne détermine pas notre beauté.
Écrit par Laura Bojamaa le
"Ce rêve bleuuuu…"
Avouez-le, vous chantez encore en karaoké sous la douche les chansons Disney en vous prenant pour une véritable princesse attendant son prince charmant. Eh bien, la vérité, c’est que vous n'avez ni besoin d’un prince charmant ni besoin de penser qu’on doit avoir une taille de guêpe pour se sentir proche de la royauté.
Les dessins animés mettent en scène des personnages à la perfection indescriptible, sans aucun défaut, et qu’on ne peut qu’envier. Si les personnages Disney pouvaient exister en vrai, elles sont loin d’être réelles.
Cendrillon, Aurore ou Elsa, vous pouvez incarner qui vous voulez sansaucuncomplexe, car la beauté ne possède aucun centimètrede tour de taille, et n’est en aucun cas le reflet d'un chiffre sur la balance. C’est ce que ces mannequins ont voulu prouver sur les réseaux sociaux en enfilant un joli costume de princesse Disney. Coiffées, maquillées et habillées, elles incarnent ces personnages à la perfection, et montrent que les grandestailles ne sont pas une contrainte, mais une forme de beauté. Ces jeunes femmes représentent tout autant la beauté et la pureté des princesses Disney que les originaux que l’on voit dans les films d’animation.
Enjoy,
Les Éclaireuses