Les ensembles colorés parfaits pour un look printanier stylé

Un ensemble suffit à parfaire notre tenue, quelque soit la saison. Pour l'arrivée du printemps on va opter pour l'ensemble coloré.

Écrit par Lise Langlois le

3, 2, 1, partez ! 

Mesdames, en place sur la ligne de départ, la course va bientôt commencer. Pas de marathon aujourd'hui mais plutôt une course shopping. Histoire de se mettre en forme et de préparer nos plus beaux outfit pour le printemps, nous partons courir derrière les ensembles colorés !

Si vous manquez de temps et d'inspiration pour vous habiller le matin, l'ensemble sera faire votre tenue de la tête aux pieds sans beaucoup d'efforts. Le seul petit effort que vous aurez à faire et de trouver l'ensemble idéal, et pour ça, on va vous aider.

Le printemps rime avec couleur cette année, et nos boutiques ne se sont pas loupées. En tête de la course, on associe la couleur et les motifs avec un ensemble top et short fleuri Maje, parfait pour le printemps. Des shorts, en veux-tu en voilà, cette fois-ci Mango vous propose un blazer à porter avec votre short, pour rester au cœur de la tendance c'est dispo en rose, et en vert.

Si vous trouvez qu'il est trop tôt pour les shorts, le pantalon se porte toujours volontaire pour chapeauter cette course. On a craqué pour ce pantalon plissé lilas &Other Stories à porter avec la chemise pour un printemps léger ! 

Changement d'ambiance et retour aux années 70 ! De la couleur pour le printemps c'est bien, mais avec des motifs sont encore mieux, on a repéré cet ensemble rétro en maille Sandro, et en plus il est dans les tons verts.

Et on dirait bien que H&M court dans les pas de Sandro, on y a repéré un ensemble legging et top cut out vert chiné qu'on s'imagine déjà porter au soleil en mode rétro. Et après deux, trois foulés on a repéré un ensemble de blazer bleu, parce qu'on a jamais assez de blazers.

Nous voyons enfin la ligne d'arrivée, mais pour celles qui ne sont pas encore épuisées, on vous a sélectionné nos ensembles colorés préférés pour ce printemps... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

Let's shop ! 

À lire aussi