L’évolution capillaire de Julia Roberts en quelques images
Pour l'un des visages les plus reconnaissables au monde, Julia Roberts n'a jamais collé à un look bien longtemps. Voici sa belle évolution capillaire.
Écrit par Salomé Chiche le
La plupart des passionnés de "Pretty Woman" se souviennent de Julia Roberts comme l'icône de la mode des années 80 et 90.
À l'époque, l'actrice était bien connue pour ses choix de tenues audacieuses et décontractées, des jeans et blazers taille haute aux robes tailleur ou encore des associations pantalon et collants. Mais c'est aussi pour sa chevelure rousse de rêve qu'elle a fait craquer les cinéphiles.
En tant que l'une des actrices les plus aimées d'Hollywood, Julia Roberts est connue non seulement pour son talent d'actrice, mais aussi pour sa beauté naturelle et époustouflante.
La star s'est toujours démarquée sur le tapis rouge grâce à ses boucles volumineuses, ses yeux noisette étincelants et ce sourire d'un million de dollars. Transformant son look au fil des années, l'actrice de Pretty Woman a joué avec différentes longueurs et couleurs, du brun foncé au rouge auburn en passant par toutes les nuances de blond.
Ici, nous revenons sur les moments capillaires les plus emblématiques de la star de Notting Hill sur le tapis rouge.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. Quelles coupes de cheveux a arborées Julia Roberts ?
Pendant près de 30 ans, Julia Roberts a illuminé le grand écran et le tapis rouge, aussi bien par ses looks que par ses cheveux.
Les boucles sauvages : le style typique de Julia Roberts !
Avec des boucles sauvages et volumineuses et une bouche rose nude, Julia Roberts fait une apparition remarquée à New York en 1989.
Le carré blond délavé dont tout le monde se souvient !
Julia Roberts a essayé une grande variété de coiffures. L’actrice a stupéfié les fans en 1991 lorsqu'elle s'est rendue aux Oscars avec un carré blond délavé, caractéristique de Marilyn Monroe.
La coupe courte qui a suscité l'attention du public !
Célébrant sa victoire au Golden Globe 1991 pour son rôle dans Pretty Woman, l'actrice porte son bob nouvellement coupé en boucles ébouriffées.
Quelques années plus tard, nouveau changement capillaire !
Elle est revenue avec une autre surprise capillaire en 1995 lorsqu'elle a opté pour une coupe droite, mi-longue et légèrement superposée, avec une frange frontale à balayage latéral.
Puis, elle revient à son blond que l'on aime tant !
Quelques années plus tard seulement, elle change à nouveau de style lors de la première du film "Red Corner" à New York. Cette fois, Julia Roberts portait une coupe courte argentée et dorée avec des boucles douces vers le bas et une frange pleine.
Transformation de couleur en 2001 !
L'actrice mondialement connue opte pour des boucles rétro noir corbeau à la 7e édition annuelle des Screen Actors Guild Awards à Los Angeles.
Le come-back du blond platine !
En 2003, à la 76e cérémonie des Oscars, Julia Roberts apparaît de nouveau avec les cheveux blond platine en boucles effet wavy.
Une frange vaporeuse pour l'actrice !
L'actrice opte pour une frange vaporeuse à l'ouverture de Three Days of Rain à Browdway en 2006. Un style qui lui va également à merveille.
Depuis ce jour, l'actrice a compris que le blond était sa couleur naturelle !
Julia Roberts a eu de nombreuses coiffures et de couleurs de cheveux différentes au fil des ans. Bien que chaque teinte lui ait semblé naturelle, vous pourriez être surpris de découvrir la couleur de cheveux avec laquelle elle est réellement née. L'actrice a révélé quelle était sa couleur de cheveux naturelle lors de sa toute première apparition dans Late Night avec David Letterman en 1989. "Mes cheveux sont naturellement blonds, une sorte de blond foncé."