Gabe Adams-Wheatley, make-up artist handicapé
Gabe Adams-Wheatley, maquilleur et handicapé, veut montrer aux gens que les différences méritent d'être célébrées.
Écrit par Salomé Chiche le
L'histoire que l'on s'apprête à vous raconter va vous prouver de la plus belle des façons que la différence est belle et unique.
En tant que personne sans membres supérieurs ni inférieurs, Gabe Adams-Wheatley a dû faire preuve de créativité dans la façon dont il utilise des produits de maquillage généralement conçus pour les personnes à deux mains.
Un homme né sans membres crée des looks de maquillage plus que canon !
Vous avez probablement entendu la citation "Rien n'est impossible". Un make-up artiste talentueux est là pour prouver ce fait.
Gabe Adams-Wheatley est né à Sao Paolo avec le syndrome de Hanhart, une maladie génétique rare souvent caractérisée par des membres manquants. Il vit sa vie sans ses bras et ses jambes, mais est récemment devenu viral sur TikTok pour avoir montré son incroyable capacité à se maquiller et pour les looks époustouflants qu'il crée.
L'expert en beauté, qui a été adopté par une famille américaine quand il était jeune et qui vit maintenant avec son mari, compte 2 millions d'abonnés sur la plate-forme de médias sociaux, et ses vidéos ont obtenu un total combiné de 58 millions de likes.
L’abandon et l'absence de membres ne l'ont pas empêché d'être qui il veut être.
[stack_fb]
Un handicap qui le rend unique !
Au magazine Popsugar, il se confie : "J'ai commencé à regarder beaucoup de tutoriels de maquillage sur YouTube et sur leurs techniques et à prendre en considération ce qui fonctionne le mieux pour moi, car je dois utiliser les pinceaux de maquillage et les éponges de beauté d'une manière très différente et unique."
Devant ses vidéos qui font le buzz, on peut lire "Vous êtes absolument incroyable ! Vous êtes la représentation de RIEN N'EST IMPOSSIBLE ! Je ne peux pas vous dire à quel point j'étais impressionné par votre vidéo parce que vous êtes tout simplement extraordinaire ! Tellement talentueux et j'espère vous voir de plus en plus" de la part d'un fan.
Enjoy,
Les Éclaireuses