30 gros pulls dans lesquels on veut s’emmitoufler pour passer l’automne

On vous dévoile 30 pulls sublimes dans lesquels vous allez vouloir vous emmitoufler cet hiver.

Écrit par Elsa Lauron le

Quand il me prend dans ses bras, 

Il me parle tout bas... 

Je vois la vie en rose. 

Il nous chuchote des mots d'amour, des mots de tous les jours, quand il enveloppe nos bras nus par sa douceur et sa laine qui compte bien nous tenir chaud au coeur. On pense bien avoir trouvé l'amour de notre vie, du moins l'amour de notre automne-hiver, la pièce mode qui compte bien nous aimer et nous chouchouter pendant tous ces mois frais. 

Cet hiver, on vivra donc d'amour et de laine fraîche. Pour ces journées où le froid gronde et où nos chemises ne veulent plus mettre le col dehors, nos t-shirts font la tête et nos robes grèves, une seule pièce ne baisse pas ses manches et promet de nous tenir les bras pour nous garder à température ambiance durant toute la saison. On vous présente notre âme soeur de l'automne hiver : le pull. 

Version court ou long, grosse laine, cachemire ou matière légère, coloré, sobre et élégant ou imprimé, le pull n'est pas compliqué à adopter. Et quand la météo descend sous les 15 degrés, c'est le premier à nous tendre les bras et à nous offrir confort et douceur, mais surtout chaleur pour nous protéger du rhume tout l'hiver. 

Avec une jupe, un jean, un pantalon de tailleur ou même un short cuir, le pull s'impose comme notre âme soeur. C'est une pièce mode qui s'entend à merveille avec les vêtements de notre vestiaire, les complimente et les sublime comme il faut pour un look à croquer

Alors que l'automne bat encore de son plein, nos pulls préférés promettent des rendez-vous mode stylés dont on va se souvenir pour une idylle passionnelle durant la saison grise des prochains mois. Vous n'avez pas encore trouvé le ou les pulls qui vont faire vibrer votre style et votre coeur ? 

On vous dévoile 30 pulls sublimes dans lesquels vous allez vouloir vous emmitoufler cet hiver.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Let's Shop ! 

À lire aussi