Ils liment leurs dents pour se faire poser des facettes, les dentistes répondent !

Ils décident d'obtenir le sourire de leurs rêves sans connaitre les conséquences que leur action pourrait leur causer.

Écrit par Laura Bojamaa le

Le sourire de stars, les dentsblanches, à la même hauteur et parfaitementalignées, tout le monde en rêve.

C'est un idéal de beauté que beaucoup de femmes veulent atteindre, mais c'est surtout ce que beaucoup de jeunes filles demandent pour leur anniversaire, sans connaitre les risques que cela peut avoir sur le long terme.

En effet, si vous vous demandiez comment faire pour changer complètement son sourire sans devoir passer par le dentier de grand-mère, il est possible, avec une méthode d'esthétique dentaire, de transformer votre rêve en réalité. Dans le monde de la chirurgieesthétique, tout est possible. Des yeux en passant par les oreilles, toutes les méthodes existent pour vous enlever vos plus gros complexes.

Les Veneers, ces facettes en céramiques qui font de plus en plus parler d'elles, notamment sur le réseau socialTikTok, ne sont pas sans risque. Cette technique, qui permet de conserver ses dentsnaturelles, comporte quand même quelquesmodificationsnécessaires que les patients doivent prendre en compte. C'est ce que les médecins veulent faire passer en parlant des vidéos de nombreuses jeunes femmes qui ont décidé de pencher pour l'option sourire de rêve avec des Veneers.

En effet, pour ce faire, les dentistes ont besoin de limer tous les côtés de vos dents pour que les facettes puissent tenir. Et si le look vampire peut faire peur, il en résulte de magnifiques dents qui doivent être changées tous les dix ans et qui coûtent 700 €. C'est une méthode qui est méconnue de beaucoup de personnes puisqu'il s'agit en fait de couronnesencéramique et non de Veneers. Pour Veneers, seulement la face de la dent est limée pour que la facette puisse se coller parfaitement, contrairement aux couronnes où chaque dent est placée une par une sur des dents limées en pointe.

Un malentendu qui pourrait coûter à ces jeunes le besoin d'un dentier à l'âge de 40 ans, car des dommages se produiront sur l'entièreté de la dentition et les gencives. Ce qui peut élever le prix à des dizaines de milliers d'euros pour retrouver un sourire de rêve.

Enjoy

Les Éclaireuses

Source Photo : TikTok

Source Photo : TikTok

À lire aussi