Cette influenceuse pense que son corps est trop dangereux pour les réseaux sociaux

Cette influenceuse Instagram affirme que son corps est "trop dangereux" pour les réseaux sociaux après avoir subi des jalousies sur son apparence "naturellement parfaite".

Écrit par Salomé Chiche le

L'influenceuse slovaque Veronika Rajek, âgée de 26 ans, a déclaré que sa silhouette parfaite et sa belle apparence rendaient les gens "jaloux" sur les réseaux sociaux, ce qui se traduisait par une "honte corporelle".

Veronika Rajek : une influenceuse Instagram et modèle photo qui fait beaucoup parler ! 

Veronika Rajek est mannequin depuis l'âge de 14 ans et a participé à des concours de beauté comme Miss Summer 2015 et Miss Slovaquie 2016. Aujourd'hui, elle travaille aussi pour un certain nombre de marques de renom, notamment Dolce & Gabbana, Blumarine, Vera Wang, Hide & Jack et Moschino. 

La jeune femme de 26 ans comptabilise 2 millions de followers sur Instagram où elle publie des photos révélatrices d'elle-même en bikini.

Selon ses propres termes, elle assume et est fière de son corps "parfait". Cependant, elle est tout de même la source de jalousies. Elle a affirmé que même si le mouvement de positivité corporelle est partout sur les réseaux sociaux, il ne s'étend pas à elle. 

Elle se confie au média Sun : "Mon corps est considéré comme un danger sur les réseaux sociaux, et je suis constamment bannie par des trolls pour ne rien faire d'autre que partager des photos de mon corps." La jeune femme ajoute : "De nos jours, vous voyez beaucoup de femmes en surpoids ou même obèses en ligne parler de positivité corporelle, mais quand une belle et grande femme veut être positive dans sa propre peau, les gens veulent m'attaquer et me traiter de privilégiée."

La jeune femme souffre beaucoup de ce "corps parfait" ! 

"Ils sont juste jaloux de mon corps naturellement en forme", a-t-elle déclaré. "Certaines personnes signalent même mon compte Instagram parce qu'elles sont offensées par mon apparence mince, et je perds de l'argent et du travail à cause de cela."

Veronika Rajek a affirmé qu'elle ne partageait "rien de classé X ou de controversé", mais qu'elle voulait juste "se montrer elle et son corps" dans le but de promouvoir la "positivité corporelle". "Je ne comprends pas pourquoi ma version de la positivité corporelle est fausse", a-t-elle déclaré.

Elle affirme que son corps est "trop ​​beau" et que les gens se sentent menacés, la forçant à constamment prouver que son apparence n'est pas fausse.

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi