Instant Découverte #169 : Mood Paris, la marque de lingerie douce et sexy qui nous sublime
On part à la rencontre de la marque Mood Paris. Une marque de lingerie délicate et sexy, qui nous réinvente les codes pour combler tous les bonnets !
Écrit par Elsa Lauron le
Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.
Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #169, on part à la rencontre de la marque Mood Paris. Une marque de lingerie délicate et sexy, qui nous enveloppe par sa douceur et nous fait nous sentir bien dans nos soutifs.
Le week-end est fait pour danser en culotte et chaussettes pour glisser sur le parquet, une brosse en guise de micro. Et quoi de mieux qu'un ensemble signé Mood Paris pour se sentir bien dans sa peau et son soutif ?
Créée en 2018 par un duo de choc, répondant aux noms de Maurice et Maurice, ou aussi connues sous les alias Marjorie Dubois et Eugénie Puzzuoli, Mood Paris réinvente les codes de la lingerie.
Car saviez-vous que le système de tailles des bonnets des soutiens-gorges remonte à plus d'une centaine d'années et n'a jamais évolué ?
Les deux amies ont alors décidé de créer une marque qui ressemble à toutes les femmes, dans laquelle chacune se sentira libre d'être elle-même ! Si Mood Paris enveloppe les femmes d'une lingerie délicate, elle offre aussi un nouveau système de gradation des tailles grâce à une réglette coulissante qui permet d'ajuster le soutien-gorge pour qu'il s'adapte à toutes les morphologies.
Fabriquée et sourcée en Europe, la marque utilise des chutes de tissu recryclées pour ses modèles ou alors des matières recyclées à partir de fibres issues de bouteilles en plastiques, et même des matières recyclables faites à partir de coton bio.
Sublime et responsable, Mood Paris promet de vous sublimer et de vous donner envie de danser en sous-vêtements dans votre salon !
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]