Jennifer Lawrence sublime, adopte la tendance de la transparence sur le tapis rouge !

C'est définitivement la tendance à adopter cet été ! La transparence est dans tous les dressing et s'invite même sur les tapis rouges. En icône de style incontestée, Jennifer Lawrence nous donne une raison de plus de révéler nos dessous cette saison...

Écrit par Andreia Simoes le

Pas une apparition de Jennifer Lawrence sans que celle-ci ne fasse parler d'elle !

Après une montée des marches somptueuse lors du Festival de Cannes le mois dernier, Jennifer Lawrence s'est surtout fait remarquer par son choix de souliers très osés, voire très particulier. Un choix très controversé allant à l'encontre du dresscode imposé par l'organisme cannois, qu'elle justifiera par la suite. Des explications étant bien loin du message "politique" que certains médias lui avaient initialement attribué. 

La star de 32 ans plutôt rebelle n'a pas peur de briser les codes et d'imposer son style sur le tapis rouge. Mais c'est en toute sobriété que l'interprète de Katniss Everdeen est apparue à l'avant-première de son prochain film "Le Challenge".

Jennifer Lawrence fait des ravages dans sa robe Dior semi-transparente 

Alors en déplacement à Londres pour la promotion du film "Challenge", Jennifer Lawrence nous livre un moment gothique chic à souhait signé Dior, et prêt à faire pâlir de jalousie la plus iconique des ambassadrice du style dark, Mercredi Addams

La robe longue noire, semi-transparente, brodée de fleurs en ton sur ton, tout droit sorti du défilé de prêt-à-porter Dior automne-hiver 2023, n'a pas laissé la planète fashion insensible. Même si à la différence du look initialement présenté sur le catwalk, l'actrice a opté pour la transparence mesurée plutôt qu'un total look, elle n'en a pas moins rayonné.  
JOHN PHILLIPS/GETTY IMAGES FOR SONY PICTURES

JOHN PHILLIPS/GETTY IMAGES FOR SONY PICTURES

Sous sa robe chicissime, elle laisse donc apparaître en toute délicatesse son soutien-gorge bandeau, sans trop en dévoiler. Pour compléter sa tenue sobre, elle ajoute une paire de gants noirs en cuir montants, et une paire de boucles d'oreilles ornées de diamants. Un look simple mais travaillé qui confirme son statut de fashionista. 

Le Challenge : Le nouveau film décalé de Jennifer Lawrence 

En salle le 21 juin prochain, "Le Challenge" s'annonce comme la comédie complètement barrée de l'été. On pourra découvrir Jennifer Lawrence dans le rôle de Maddie, une jeune femme sur le point de perdre sa maison et qui, en fouillant les petites annonces, trouve le moyen le plus improbable de résoudre tous ses problèmes financiers : "décoincer" Percy, un jeune adulte de 19 ans, avant son entrée à l'université.

Une tâche à priori loin d'être compliquée, si ce n'est que Percy n'est pas une mince affaire. Le jeune homme anti-social représente un "challenge" de taille et Maddie ne bénéficie que d'un été pour accomplir sa mission, sinon c'est la rue. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

À lire aussi