Cette femme est la Raiponce aux cheveux longs dans la vraie vie !

Rin Kambe fait pousser ses cheveux depuis 17 ans et est maintenant une vraie Raiponce avec des mèches qui mesurent près de 2 mètres de long. PS : Il lui faut deux heures pour les sécher.

Écrit par Salomé Chiche le

Savez-vous qui a les cheveux les plus longs du monde ? Il s'agit d'une femme japonaise âgée de 42 ans, nommée Rin Kambe avec ses cheveux longs de 2 mètres qui touchent le sol lorsqu'elle marche. Rin Kambe affirme qu'elle ne s'est pas coupé les cheveux depuis 2005, depuis 17 ans.

Depuis 17 ans, elle n'a pas coupé ses cheveux ! 

Une femme qui a fait pousser ses cheveux pendant 17 ans est maintenant une vraie Raiponce avec des mèches qui mesurent une longueur stupéfiante de plus de 2m.

Rin Kambe, 42 ans, affirme qu'elle doit souvent attacher ses cheveux en chignon pour les éloigner du sol, car à seulement 1m65, elle a du mal à accomplir ses tâches quotidiennes si ses cheveux sont détachés, car ils sont plus grands qu'elle.

Une routine capillaire qui lui demande beaucoup de temps !

Il faut à Rin plus d'une heure pour se laver les cheveux et deux heures pour les sécher, et bien qu'elle soit capable de les attacher en un chignon en seulement 10 minutes, elle doit souvent changer la position du chignon tout au long de la journée parce qu'il est si lourd que ça lui donne mal à la tête. Elle dit : "Je fais de mon mieux pour laver mes cheveux afin qu'ils ne s'abîment pas, cela prend trois heures pour le faire."

La femme de Tokyo, au Japon, a déclaré : "Si je garde les cheveux détachés, j'ai des problèmes avec presque tout ce que je fais, c'est tellement facile de trébucher. Je ne peux même pas aller aux toilettes, encore moins changer de vêtements ou manger de la soupe aux nouilles ! Si mes cheveux sont lâchés, j'hésite même à sortir."

Une chevelure qui suscite beaucoup de réactions ! 

Habituellement, la première réaction des gens est de se demander si mes cheveux sont réels. Quand ils apprennent que c'est le cas, ils sont à la fois choqués et impressionnés.

"Je ne pense jamais à me couper les cheveux. Ma tête ne me fait pas mal, mais parfois la racine des cheveux et le cuir chevelu sont lourds."

Le mannequin a décidé de laisser pousser ses cheveux parce que sa coupe courte ne lui semblait ni caractéristique ni mémorable, et elle voulait se démarquer tout en reconnaissant la culture japonaise, car les cheveux longs sont symboliques des princesses japonaises de la période Heian.

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi