Jude Law devient père pour la septième fois à 50 ans

On ouvre le carnet rose des naissances à la page Jude Law ! L'acteur britannique est devenu père pour la septième fois !

Écrit par Ninon L'Hostis le

Jude Law c'est une gueule d'ange, un charisme à tomber et des rôles connus dans le monde entier. Pourtant, ce n'est pas pour toutes ses casquettes que l'on parle de lui aujourd'hui mais pour son rôle de père. En effet Jude Law a accueilli son septième enfant à 50 ! C'est avec son épouse Phillipa Coan que l'acteur anglais est devenu une nouvelle fois papa. Auparavant, il avait déjà eu un premier enfant avec cette dernière. 

Aperçu pour ses 50 ans à l'aéroport d'Heathrow, Jude Law était en compagnie d'un nouveau membre dans la famille. Aucune annonce officielle n'a été faite mais on peut dire que le comédien est plus heureux que jamais. 

On vous dit tout sur cet enfant surprise ! 

Jude Law discret sur son rôle de père

Ce n'est que grâce aux photos récentes que la presse a pu découvrir le nouvel enfant de Jude Law. Les parents n'ont pas annoncé officiellement l'arrivée d'un bébé dans leur famille. Jude Law a déjà eu un premier enfant avec Phillipa Coan mais cette naissance était aussi restée privée. Ce n'est pas vraiment une surprise car l'acteur avait annoncé dans les pages du Telegraph : "L'idée d'avoir plus d'enfants serait tout simplement merveilleuse." Malgré quelques phrases évasives sur le sujet, Jude Law préfère garder sa vie privée pour lui et sa famille. 

En 2020, dans le Late show de renom chez Jimmy Fallon, Jude Law avait annoncé :" J'ai eu un bébé donc voilà c'est merveilleux".

L'acteur et sa famille nombreuse 

Jude Law est père de sept enfants et a construit sa fratrie en quelques années. On peut le dire, Jude Law est sorti avec de nombreuses femmes et fait un enfant avec presque chacune d'elles. La durée de la relation n'a absolument pas joué sur le fait d'avoir un enfant. Sa vie amoureuse est plus que mouvementée. En 1993, il se marie avec Sadie Frost, rencontrée sur le tournage du film Shopping. Ils se marient et auront trois enfants : Rafferty, Iris et Judy. Iris Law est d'ailleurs une mannequin populaire du moment ! 

Ensuite, Jude Law sort avec Sienna Miller. Une idylle qui va durer 2003 à 2006 et de 2009 à 2011. Ces deux-là vont former un couple de légende mais ne deviendront pas parents. Lorsqu'il se sépare, Jude Law vivra une courte période de célibat avant de rencontrer Samantha Burke avec qui il aura une petite fille : Sophia. En 2015, il est en couple avec l'actrice Catherine Harding. Ils auront une petite fille prénommée Ada. 

Cependant, depuis 2015, Jude Law a rencontré Phillipa Coan, une psychologue avec qui il file le parfait amour. 

Jude Law semble adorer la paternité, peut-être accueillera-t-il un huitième enfant pour l'année prochaine ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

-

À lire aussi